Home Hardware
about-beauti-tone

About Beauti Tone

Division Peinture Beauti-Tone et produits de marque Home

Nous sommes la plus importante entreprise canadienne de peintures vendues au détail et fabriquées au pays. La Division Peinture Beauti-Tone et produits de marque Home de Home Hardware est située dans le sud-ouest de l’Ontario. L’usine et les laboratoires constituent l’un des établissements de fabrication de peinture les plus modernes d’Amérique du Nord.

La forte automatisation de l’usine offre un haut degré de précision, nécessaire pour fabriquer des produits de la plus haute qualité et de la plus grande efficacité. Cet avantage permet à nos détaillants de vendre la peinture la mieux cotée au Canada à un tarif exceptionnel.

La Division Peinture Beauti-Tone et produits de marque Home fournit toute une gamme de produits de peinture à base d’eau et à base de solvants. Nous proposons aussi un vaste éventail de produits en aérosol et de produits de nettoyage, dont notre gamme très demandée et très appréciée de produits Natura. 

Tous nos produits sont en vente exclusivement chez Home Hardware et sont mis au point dans nos propres laboratoires modernes de recherche et de développement, qui sont entièrement équipés. Il est nécessaire d’être à la pointe de la technologie pour pouvoir atteindre notre objectif de créer les meilleurs produits du marché.

Nos quinze chimistes dévoués en recherche et en développement, ainsi que nos techniciens de contrôle de la qualité, utilisent des programmes informatisés de formulation et d’agencement des couleurs et effectuent des analyses statistiques et des essais rigoureux en vue de garantir constamment une haute qualité. Tous nos produits sont comparés aux plus grandes marques nationales et testés régulièrement de manière indépendante, ce qui nous permet d’offrir aux clients les produits de la plus haute qualité.

Pour garantir notre engagement envers la qualité, chaque lot de peinture est vérifié deux fois, au moment de sa production et après le conditionnement. Tout produit qui ne satisfait pas nos normes de qualité est laissé de côté. Les peintures Beauti-Tone sont produites par la Division Peinture Beauti-Tone et produits de marque Home depuis 1980 et ont toujours été synonymes de qualité exceptionnelle, de sélection dynamique des couleurs, de prix abordables et de satisfaction maximale de la clientèle.

Les peintres Beauti-Tone s’imposent comme produit de la plus haute qualité. Beauti-Tone fait partie d’une famille qui comprend la Série Designer, la Série Signature et les gammes Natura, Weather Shield, Wood Shield et Professional. Notre gamme complète de produits est exclusivement en vente dans plus de 1 000 magasins Home Hardware à travers le Canada.

Home Hardware
about-beauti-tone

Beauti-Tone Paint & Home Products Division

We are Canada's #1 Canadian owned and Canadian made retail paint brand. Home Hardware's Beauti-Tone Paint & Home Products is located in South Western Ontario. The plant and laboratory constitute one of the most modern paint manufacturing facilities in North America.

The plants advanced level of automation has given us the accuracy required to produce products of the highest quality while providing maximum efficiency. This advantage enables our dealers to sell the best rated paint in Canada at an exceptional price.

Beauti-Tone paint and Home Products manufactures a full range of paint products in both water based and solvent based formulations. We also supply a wide range of aerosol and cleaning products, including our most popular and highly regarded line of Natura products. 

All of our products are exclusive to Home Hardware and are developed in our own modern, fully equipped Research and Development laboratory. It is necessary to be at the forefront of technology in order to achieve our goal of producing the best products for the marketplace.

Fifteen dedicated research & development chemists plus quality control technicians use computerized colour matching and formulating programs, stringent testing procedures and statistical analysis in order to ensure consistent high quality. All of our products are benchmarked against national leading brands and we perform regular outside testing to ensure we offer the best quality consumers can find.

To ensure commitment to quality is delivered, each batch is checked twice - as it is produced and a second time after it is packaged. Any product that is not found to be up to  quality standards is rejected. Beauti-Tone paint has been produced by Beauti-Tone Paint and Home Products since 1980 and has always stood for exceptional quality, dynamic colour selection, affordable pricing and the highest level of customer satisfaction.

Beauti-Tone has earned its reputation as a top quality paint. Beauti-Tone is part of a family of products that also includes Designer Series, Signature Series, Natura, Weather Shield, Wood Shield, and Professional Paint. All are exclusively available at the more than 1000 Home Stores across Canada.