Home Hardware
about-home-hardware

a propos de home hardware

frHH_aboutus

Saviez-vous qu'il existe 4 types differents de magasins Home Hardware?

Les magasins Home sont entièrement de propriété canadienne et offrent 100 000 articles différents! Il y a un pour tous vos projets, vos idées-cadeaux et articles de maison d'usage courant.

Quincaillerie

Ce logo désigne l'endroit où vous trouverez des articles ménagers, des outils à main et motorisés, des accessoires de plomberie et d'électricité, de la peinture et des accessoires de peinture, des articles de sport, des pièces et des accessoires automobiles et agricoles. Les magasins Home Hardware offrent aussi des articles cadeaux et des articles saisonniers, y compris des accessoires pour la pelouse et le jardinage.

center of renovation


Les clients qui fréquentent ces magasins y trouvent une gamme de produits soigneusement choisis pour les projets de rénovation, de réparation et d'entretien résidentiels. Bois, peinture, outils à main et motorisés, accessoires de plomberie et d'électricité et toutes sortes de matériaux de construction, y compris des plans, sont disponibles ici.

center of renovation of hardware

Les Centres de Rénovation Home Hardware proposent la gamme complète des produits offerts par les quincailleries et les centres de rénovation. On y trouve du bois, des outils, de la peinture, des accessoires de plomberie et d'électricité et un vaste choix de matériaux de construction ainsi que des articles ménagers, des articles de sport, des pièces et des accessoires automobiles et des accessoires pour la pelouse et le jardinage.

Home Furniture image

Les 45 magasins Home Furniture proposent des meubles chics ou d'usage courant pour toutes les pièces, ainsi que des gros électroménagers et des accessoires. Chaque magasin souscrit à l'engagement d'offrir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle qui a fait la réputation de Home.

Tous les articles annoncés sur le site Web homehardware.ca ne sont pas nécessairement en stock dans tous les magasins Home. Cependant, tout produit qui ne serait pas en stock en magasin peut faire l'objet d'une commande spéciale. Pour plus de détails, veuillez vous renseigner auprès du marchand-propriétaire de votre magasin Home.

Home Hardware
about-home-hardware

about home hardware

Experts cost to cost

Did you know we have 4 different types of Stores?

Home stores are 100% Canadian owned, with 100,000 different items available! There's a perfect Home store for your project, gift idea or everyday household item.

home-hardware
This sign means you can find housewares, hand and power tools, plumbing and electrical supplies, paint and painting supplies, sporting goods, plus automotive and farm supplies. Home Hardware stores also feature giftware and seasonal items, including lawn and garden supplies.

home-building-center
Customers who visit these stores can find a range of products carefully selected for home renovation, repair and maintenance projects. Lumber, paint, hand and power tools, plumbing and electrical supplies and all manner of building materials - including plans - are available here.

hh-building-center

Home Hardware Building Centres offer a complete range of both hardware store and building centre products. Lumber, tools, paint, plumbing and electrical supplies and an extensive selection of building materials are available, along with housewares, sporting goods, automotive items and lawn and garden supplies.

home-furniture
Furnishings for every room - from casual to formal, major appliances, and accessories are all available in more than 45 Home Furniture locations. Each store features the same commitment to excellence in product quality and customer service that has made Home famous.

All items featured on the homehardware.ca website may not be available in all "Home" stores. However, any product that you do not see in store can be special ordered at any "Home" location. Please see your "Home" store owner for details.