Home Hardware
choosing-the-right-paint-interior

interior

whatkindofpaintfr

Intérieur


Série Designer de Beauti-Tone

Une peinture 100 % acrylique exceptionnelle, mise au point avec les toutes dernières technologies pour une qualité inégalée. Peinture intérieure et extérieure, en finis mode élégants. Garantie à vie des propriétaires Home.

 plus



Série Natura de Beauti-Tone

La peinture Natura est un produit respectueux de l'environnement. Robuste, durable, sans COV et pratiquement sans odeur, cette peinture 100 % acrylique donne un rendement exceptionnel. Peinture et apprêt en un. Finis coquille d'œuf et perle offerts. Garantie des propriétaires Home.

 plus


Série Signature de Beauti-Tone

Notre gamme exclusive de revêtements architecturaux, mise au point pour les gens qui réalisent leurs travaux de peinture eux-mêmes. La grande qualité de la série Signature en fait le produit parfait pour tous les types de projets. Peinture intérieure et extérieure, dans un vaste éventail de finis. Garantie des propriétaires Home.

 plus


Série Professional de Beauti-Tone

La gamme de peinture Professional est conçue pour répondre aux exigences des entrepreneurs en peinture de production, en peinture résidentielle et en entretien. Cette gamme de haute qualité dépasse les attentes élevées du marché des entrepreneurs. Plusieurs finis au latex offerts. Approuvée par le MPI.

 plus

Home Hardware
choosing-the-right-paint-interior
Interior banner

Interior

Beauti-Tone Designer Series

An exceptional 100% acrylic product formulated with the latest in paint technology for unsurpassed quality. Available in both interior and exterior in exclusive designer finishes. Lifetime Home Owner's Guarantee.

 more


Beauti-Tone Natura Series

Natura Paint is an environmentally conscious product. Tough, durable, no VOCs and has virtually no odour. This 100% acrylic formula has outstanding performance. Paint & Primer in One. Available in eggshell and pearl finishes. Home Owner's Guarantee.

 more


Beauti-Tone Signature Series

Our signature line of architectural coatings formulated for the DIY market. Signature's high quality makes it perfect to tackle any painting job. Available in both interior and exterior in a wide range of finishes. Home Owner's Guarantee.

 more


Beauti-Tone Professional Series

The Professional line is designed to meet the requirements for the production painting, residential and maintenance contractors. This high quality line has exceeded the high expectations of the contractor market. Available in various latex finishes. MPI approved.

 more