Home Hardware
colour-comes-home

colour comes home

Colour comes home french

Invitez la couleur chez vous

Le style, l'esthétique et la couleur sont les clés d'un chez-soi chaleureux. La sélection des palettes de couleurs qui correspondent au décor du client, à son espace et à son style personnel devrait être simple et agréable, et grâce à la nouvelle collection Invitez la couleur chez vous de Beauti-Tone, c'est possible.

En tant qu'experts en peinture, utilisez les gammes de la collection Invitez la couleur chez vous de Beauti-Tone pour présenter aux clients une représentation graphique de l'ambiance recherchée. Cela les aidera à concevoir un thème uniforme et séduisant pour leur projet de peinture et de décoration.

Chaque gamme comprend 16 couleurs qui sont conçues pour s'harmoniser entre elles et former la palette idéale, pour réussir sans difficulté vos agencements de couleurs.

Le choix de la couleur et du style appropriés doit être facile et amusant. Et ça l'est, grâce à la collection Invitez la couleur chez vous de Beauti-Tone.

Invitez la couleur chez vous

Projets artisanaux

Projets artisanaux

La collection Invitez la couleur chez vous comprend huit nouvelles gammes de couleurs. Chaque gamme présente deux projets artisanaux emballants. Amusez-vous!

 plus



Instincts raffinés

Instincts raffinés

Avec la gamme Instincts raffinés, imaginez une maison victorienne moderne. Elle inspire un cachet antique distingué avec des fauteuils et tissus luxueux, des chandeliers, des moulures couronnées et du capitonnage. Un style d'époque, mais au goût du jour.

 plus


Accent rétro

Accent rétro

Si l'on recherche le look rétro aux lignes pures des années cinquante, la gamme Accent rétro crée un décor caractérisé par des motifs minimalistes et géométriques, à la personnalité audacieuse et amusante, regorgeant de combinaisons de couleurs vives.

 plus


Jardin luxuriant

Jardin luxuriant

Avec la gamme Jardin luxuriant, imaginez un croisement entre Martha Stewart et Laura Ashley. Une ambiance empreinte de fraîcheur, de légèreté et de gaieté, mettant en valeur des meubles peints ou blanchis, des lambris et des motifs floraux. Elle évoque l'allégresse et la symbiose avec la nature.

 plus


Au naturel

Au naturel

Un décor douillet, confortable, avec une légère touche masculine : Au naturel. Cette gamme de couleurs joue avec les boiseries de chêne et les tons de terre naturels. Imaginez de gros coussins, du cuir brun et des tissus texturés qui créent une impression de confort.

 plus


En toute simplicité

En toute simplicité

La gamme En toute simplicité se décrit en deux mots : vivante et classique. Elle dégage l'ambiance d'une demeure côtière, avec beaucoup de blanc et des couleurs d'accentuation, des formes traditionnelles, des objets arrondis et des lignes simples.

 plus


Zone de confort

Zone de confort

C'est la juxtaposition monochrome de divers éléments qui crée l'effet reposant de la gamme Zone de confort. Le ton sur ton, les planchers de couleur neutre et les tissus aux textures multiples favorisent une atmosphère de calme.

 plus


Perspective urbaine

Perspective urbaine

Pour les citadins qui veulent un foyer à la hauteur de leur succès, la gamme Perspective urbaine est parfaite. Le métal brossé, les teintes profondes et le mobilier dépouillé complètent le look d'un loft au style moderne hautement sophistiqué.

 plus


Courant nouveau

Courant nouveau

Pour un environnement divertissant, la gamme Courant nouveau crée un cachet industriel au style moderne et contemporain. Les tapis à poil long, les affiches de films et le mélange des matières confèrent originalité et personnalité à ce décor.

 plus

Home Hardware
colour-comes-home

colour comes home

Colourcomeshome

Colour Comes Home

Style, design and colour are key to making a house a home. Choosing the right colour schemes that match customer's décor, space and personal style should be easy and fun. Beauti-Tone's new Colour Comes Home Collection does just that.

As Canada's paint experts, Beauti-Tone's Colour Comes Home Collections give customers a photographic representation of the intended look and feel that helps them create a consistent and pleasing theme for their paint and design project.

Each collection contains 16 colours designed to work together, creating the perfect palette that makes it simple to create successful colour schemes.

Choosing the right colour and design should be easy and fun. And it is, with Beauti-Tone's unique Colour Comes Home Collection.

Colour Comes Home

Globes

DIY Projects

Beauti-Tone embraces our fascination with making our flea market finds fabulous and other DIY home décor. Every Colour Comes Home collection showcases "How to Get the Look" décor projects that are innovative and fun and that provide the designer panache associated with much higher-cost accessories.

 more

RefinedInstincts

Refined Instincts

Imagine Modern Victorian with the Refined Instincts Collection. It inspires a refined antique look of fine upholstery and textiles, chandeliers, crown mouldings and tufted fabrics. It emits historic but fresh.

 more


VintageFinds

Vintage Finds

If mid century retro with clean lines is the intent, the Vintage Finds Collection offers minimalist and geometric patterns that promote a bold and fun feeling filled with bright colourful combinations.

 more



LushLife

Lush Life

Think Martha Stewart meets Laura Ashley with the Lush Life Collection. The design is fresh, light, and cheery offering white-washed and painted furniture, wainscoting and floral patterns. It speaks of happiness and being at one with nature.

 more



ItsJustNatural

It's Just Natural

It's cozy, comfortable with a masculine feeling. It's Just Natural. This collection promotes oak woodwork and brown tones. Think big pillows, brown leather and textured fabrics that create a feeling of comfort.

 more


SimplyStated

Simply Stated

Colourful and Classic best describe the Simply Stated Collection. With a "Hamptons" feeling and many whites with pop colours, it conveys a classic shape design of rounded items and simple lines.

 more



ComfortZone

Comfort Zone

The monochromatic layering of different elements gives the Comfort Zone Collection a perfect restful theme. Tone on tone, neutral flooring and multi-textured fabrics create the feeling of calmness.

 more



UrbanPerspective

Urban Perspective

With urban dwellers who want to show off success, the Urban Perspective Collection provides just that. Brushed metals, deep tones and simple furniture make the modern loft lifestyle design highly sophisticated.

 more



FreshOutlook

Fresh Outlook

For an upbeat feeling, the Fresh Outlook Collection is an industrial design with a contemporary and modern style. Shag rugs, movie posters and mixed media convey uniqueness and personality.

 more