Home Hardware
colour-of-the-year-2017

colour of the year 2017

COTY-2017-708x210_FR

Merveilleusement mauve!

Admirez la couleur de l'année 2017 de Beauti-Tone!


Une teinte apaisante qui fait partie de la Collection de couleurs mode

Maison modèle Simon Chang


You Look Mauve-lous!Beauti-Tone, une division de Home Hardware Stores Ltd., célèbre le lancement de sa couleur de l'année : Merveilleusement mauve est l'une des 35 couleurs magnifiques et invitantes de la Collection de couleurs mode Maison modèle Simon Chang. Trois concepts qui influent sur notre mode de pensée ont servi d'inspiration à notre gourou du style Simon Chang et à Beauti-Tone pour créer cette collection de couleurs qui définit la tendance pour 2017.

« Nous sommes emballés d'avoir découvert d'aussi fabuleuses nouvelles couleurs pour créer un ensemble parfait, se réjouit Bev Bell, directrice de la création de la Division peinture et produits de marque Home chez Home Hardware. Ces 35 teintes favorisent l'équilibre et l'harmonie dans un décor. »

Merveilleusement mauve!« Nous vivons une époque unique, d'une extraordinaire complexité, ajoute Simon Chang. Il n'y a rien de mieux que de revenir à la maison après une journée chargée et de s'y sentir bien. Merveilleusement mauve et la Collection de couleurs mode Maison modèle Simon Chang en entier sont un excellent point de départ afin de créer votre propre sanctuaire et de le rendre actuel et accueillant. »

Merveilleusement mauve!
L'inspiration derrière ces superbes couleurs


• Dites adieu aux stéréotypes! L'âge? Ce n'est qu'un nombre. La distinction des genres date du millénaire précédent. De nos jours, l'inclusivité n'est pas qu'un concept, c'est la réalité. Les grands-parents peuvent être aussi modernes et jeunes qu'ils le désirent. Il n'y a plus de couleurs pour garçons ou filles; ce qui compte, c'est ce que chacun aime. Délicate, vive ou avant-gardiste, chacune de ces couleurs permet de bousculer les conventions afin de créer un espace où l'on se sent vraiment soi-même.

• La technologie a transformé notre façon de vivre et d'interagir avec les autres, mais il n'existe aucun processeur assez puissant pour transformer ce que l'on ressent au plus profond de soi. Même si les ordinateurs peuvent corriger notre orthographe et les satellites peuvent nous indiquer la route à emprunter, tout cela n'a de sens que si c'est pour entrer en interaction avec d'autres êtres humains. Dans un monde où l'homme affronte la machine, lorsque nous nous retrouvons chez nous, la meilleure manière de revenir à notre essence profonde consiste à nous entourer de couleurs inspirées de la nature. Des bleus, des verts, des jaunes, des marrons et des gris rustiques - de belles couleurs qui viennent de la nature, la première conceptrice des connexions sans fil.

• Il est vital de se réserver du temps pour soi, de se retirer et de profiter du moment présent. Éteindre nos appareils, allumer une bougie, méditer et se détendre. C'est dans ces moments où le monde se tait que nous trouvons la paix, grâce à l'effet reposant de couleurs douces, sereines et atténuées.

Merveilleusement mauve!La couleur de l'année
« J'aime le fait que notre couleur de l'année, Merveilleusement mauve, est à la fois simple et complexe, explique Simon Chang. On la regarde et l'on se demande : "Quelle est cette couleur?" Même si elle appartient à la famille des mauves, elle a une nuance de fond grise qui en fait une teinte intemporelle, qui peut servir de toile de fond dans n'importe quelle pièce. »

Merveilleusement mauve!« Les Canadiens adorent les couleurs neutres et cette brochure de couleurs contient nos plus beaux neutres jamais créés, en plus d'autres couleurs fabuleuses pour créer des combinaisons splendides, affirme Bell. Pour couronner le tout, Merveilleusement mauve fait vraiment des merveilles avec des gris, des marrons et des verts. Pratiquement toutes les couleurs que vous voudrez, en fait. À coup sûr, en apercevant cette teinte apaisante dans une pièce, vous vous direz "Voilà la teinte que je cherchais!" »

Division Peinture Beauti-Tone et produits de marque Home
Le siège social de la Division peinture Beauti-Tone et produits de marque Home, détenue par Home Hardware Stores Limited, se situe à Burford, dans le sud-ouest de l'Ontario. Il s'agit de l'une des usines de fabrication de peinture les plus modernes en Amérique du Nord. La division offre une gamme complète de produits de marque maison, dont les peintures Beauti-Tone, ainsi qu'un large éventail d'aérosols et de produits de nettoyage, tels que la gamme de produits Natura, la plus populaire et la plus appréciée de nos séries. Beauti-Tone est la première marque de peinture canadienne fabriquée au Canada et vendue au détail. Elle est vendue exclusivement dans les magasins Quincaillerie Home Hardware, Centre de Rénovation Home et Centre de Rénovation Home Hardware du Canada. Les peintures Beauti-Tone font partie d'une famille de formules à base d'eau et de solvant comprenant les séries Designer, Signature, Natura, Weather Shield, Wood Shield et Professional. Depuis 1980, Beauti-Tone fabrique des peintures et des produits pour la maison de première qualité. Parce qu'ils offrent des conseils d'experts et répondent à vos attentes en matière de décoration, les spécialistes de Home Hardware sont considérés comme les experts en peinture au Canada. La peinture Série Designer de Beauti-Tone est l'un des cinq produits gagnants du programme Approuvé Institut Châtelaine 2015, dans le cadre duquel les lectrices de Châtelaine et une équipe d'experts de l'industrie ont évalué la valeur et la qualité des produits.

Home Hardware
colour-of-the-year-2017
COTY-2017-708x210_EN

You Look Mauve-lous!

Beauti-Tone's fittingly fabulous 2017 colour-of-the-year!

This ahhh-inspiring shade is part of the Simon Chang Model Home Trend Colour Collection

You Look Mauve-lous!
Beauti-Tone, a division of Home Hardware Stores Limited, is celebrating the launch of its colour-of-the-year, You Look Mauve-lous, one of 35 beautifully livable colours in the Simon Chang Model Home Trend Colour Collection. Three influencers that drive the way people think were the inspiration that led style icon Simon Chang and Beauti-Tone to create this trend-setting collection for 2017.

"There is such joy in discovering beautiful new colours that are so perfect," says Bev Bell, Creative Director, Beauti-Tone Paint and Home Products Division, Home Hardware Stores Limited. "These 35 colours are the hues that bring balance and harmony into our homes."
You Look Mauve-lous!
"This is a unique and wonderfully complex time," adds Simon Chang. "There's nothing better than, at the end of a busy day, coming home to a place you love. You Look Mauve-lous and the entire Simon Chang Model Home Trend Colour Collection provide the backdrop to create that fresh, welcoming sanctuary."

You Look Mauve-lous
The inspiration for beautiful colours


• Say goodbye to stereotypes! Age, heck, it's just a number. Gender barriers, not in this millennium. Today, inclusivity isn't a buzz word, it's an Us word. Grandmas and grandpas are as hip and youthful as they want to be. There are no designated colours for girls and boys - it's what they like that matters. Whether just a whisper, or bold and fabulous these colours are blurring the lines and creating spaces we feel fabulous in.

• Technology has changed the way we live and the way we interact, but even the most powerful processor can't change the way we feel. While computers can spell for us and GPS can lead us to where we want to go, at the end of the day what we really want is to feel connected, not through technology but through human interaction. In a Me vs. Machine world, when we return to our home, the best way to reconnect to the road less travelled is to surround ourselves with nature inspired colour. Earthy blues, greens, yellows, browns, and greys - all the beautiful colours of nature, the original architect of wireless connections.

• At times, what we really crave is a bit of quiet time, to simply be and enjoy. We tune out our devices and tune into ourselves with meditation and relaxation. These are the moments when the world becomes silent and we find peace in calming colours that are soft, serene and filtered.

The Colour-of-the-yearYou Look Mauve-lous!
"I love that our colour-of-the-year, You Look Mauve-lous is both simple and complex at the same time," says Simon Chang. "It is one of those shades you look at and think, what is that colour? While its roots lay in the mauve family, the colour is greyed down making it a timeless, highly usable backdrop for any room."

You Look Mauve-lous!
"Canadians love neutral colours and this card features the best neutrals we have ever created plus the most fabulous colour combinations to go with them," adds Bell. And topping them off is You Look Mauve-lous, a colour that really does look marvelous with greys, browns, greens, anything you choose to pair with it. "When you see this ahhh-inspiring colour in a room, you can't help but say, this is the colour I have been looking for!" adds Bell.

Beauti-Tone Paint and Home Products Division
This Division of Home Hardware Stores Limited is headquartered in Burford, Ontario and is one of the most modern paint manufacturing facilities in North America. The Division distributes a full range of private label products, including Beauti-Tone paints and a wide range of aerosol and cleaning products such as our most popular and environmentally friendly line of Natura cleaning products. Beauti-Tone is the #1 Canadian-owned and Canadian-made retail paint brand, exclusively sold at Home Hardware, Home Building Centre and Home Hardware Building Centre stores across Canada. Beauti-Tone is part of a family of both water based and solvent based formulations that includes Designer Series, Signature Series, Natura, Weather Shield, Wood Shield and Professional paint. Beauti-Tone has made top quality paints and home products since 1980, and by providing expert advice and designer results, has earned Home Hardware a reputation as Canada's Paint Experts. Beauti-Tone's Designer Series paint was one of five winners from the 2015 Chatelaine Institute Approved program, where readers and a team of industry experts rated products for value and quality.