Home Hardware
best-in-class

best in class

beauti-tone-banner-kids-colour

Premier de classe

Premier de classeUn hommage au meilleur ami de votre enfant. Concevez une chambre charmante en choisissant votre animal domestique comme thème principal.

Nous avons encadré la bordure avec des biscuits pour chiens, en les fixant au mur à l’aide d’un pistolet à colle chaude. La partie inférieure du mur a été ratissée. Pour les rayures, mélangez 2 volumes de glacis et un volume de peinture et passez au rouleau une rayure sur deux. Traînez la paille de fer sur le mélange de peinture verticalement, puis très légèrement horizontalement, en répétant le ratissage vertical de façon plus légère. Continuer sur toute la pièce en peignant et en ratissant une rayure à la fois. Remarque : Lorsque la peinture s’accumule dans la paille de fer, utilisez un autre morceau de paille afin de garder un aspect uniforme.

Sur la partie supérieure du mur, on a placé au hasard un motif de patte de chien.

Agrémentez la chambre à l’aide des grands chefs-d’œuvre de votre enfant. Il suffit de coller des épingles à linge à la colle époxyde sur une planche et de la peindre selon le goût.

Couleurs des peintures Beauti-Tone :
Couche de fond : W017
Rayures : 2C3-8

Motif de patte de chien :
Noir

Accessoires :
Bac à peinture et rouleau 1656-504, glacis Beauti-Tone 1824-280/299, paille de fer grossière 1665-077, ruban à masquer 1670-793, rouleau en mousse 1656-407, bordure, biscuits pour chiens

Premier de classeMotif de patte de chien