Home Hardware

Coin-déjeuner

Dessus de table flottant


Créez un peu plus d’espace pour les jambes dans votre coin-repas grâce à l’allure spacieuse d’un dessus de table flottant. Voilà un style élégant qui est étonnamment simple à réaliser.

Ce dont vous aurez besoin :

 
Outils
 
Matériaux
  • comptoir 2516-821/823
  • bois 2 po x 4 po (8 pi de long)
  • vis de fixation no 10 de 4 po
  • vis à cloison sèche
  • composé à joints 1627-721
Marche à suivre
  1. À l’aide du détecteur de montant, déterminez l’emplacement du montant qui servira de point de repère central pour la table et marquez-le.
  2. Déterminez l’emplacement des montants à gauche et à droite du montant central, puis marquez-les.
  3. Tracez un rectangle d’une hauteur d’environ 12 po depuis le centre du montant de gauche jusqu’au centre du montant de droite.
  4. À l’aide du couteau universel et de la scie à cloison sèche, découpez le morceau de cloison sèche en suivant le tracé du rectangle de manière à exposer l’intérieur du mur.
  5. Coupez deux morceaux de dimensions égales de la planche de bois de 2 po x 4 po, environ les deux tiers de la longueur du comptoir. Par exemple, si vous utilisez toute la longueur d’un comptoir de 72 po, chaque morceau doit être d’une longueur de 48 po.
  6. À l’un des bouts de chaque morceau, tracez une ligne à une distance de 3,5 po de manière à créer un carré. Percez quatre avant-trous à 3/4 po de chaque coin de l’un des morceaux, puis quatre avant-trous à 1 1/2 po de l’autre morceau. 
  7. Placez l’un des morceaux de bois à droite du montant central, à la hauteur désirée, et vissez une vis. Nivelez le morceau de bois et vissez les trois autres vis. 
  8. Placez le deuxième morceau de bois à gauche du montant central et répétez l’étape ci-dessus en vous assurant que les deux morceaux de bois sont bien nivelés.
  9. Déposez le comptoir sur le bois afin d’assurer qu’il est nivelé et à la bonne hauteur, puis retirez le comptoir pour la prochaine étape.
  10. Prenez le morceau de cloison sèche que vous avez découpé. Déterminez où passeront les deux morceaux de 2 po x 4 po et marquez l’emplacement.
  11. À l’aide de la scie à cloison sèche, découpez les deux rectangles.
  12. Faites glisser le morceau de cloison sèche par-dessus l’extrémité des morceaux de bois, fixez-le en place à l’aide des vis à cloison sèche et apportez les retouches en utilisant le composé à joints.
  13. Replacez le comptoir à l’endroit désiré.
  14. Sous chaque morceau de bois, percez trois avant-trous vers le haut : un près du mur, un près du bout et un entre les deux.
  15. Vissez les vis vers le haut pour fixer le comptoir aux supports en vous assurant de ne pas percer la surface supérieure.

Du style à revendre


Fenêtres et dessus de table flottant

​1. Conçues avec précision pour une efficacité isolante optimale, les fenêtres GentekMD RegencyMD possèdent de nombreuses caractéristiques de première qualité assurant un ajustement exceptionnellement robuste et étanche aux intempéries tout en offrant une économie de coûts supérieure et une apparence nettement raffinée.

Les grilles à l’intérieur de la vitre isolée facilitent le nettoyage et ajoutent du style et un équilibre à l’ensemble. Faites votre choix parmi un assortiment de motifs et de profils de grillage.

Fabriqué au Canada.

• fenêtre à guillotine simple en vinyle 2947-564
• grillage à barres plates blanches de 5/8 po en
commande spéciale
2. ​L’allure rustique du magnifique bois d’acacia contribue à sa grande popularité et la richesse de son grain est incomparable.

Ce bois est très dur, en plus d’être durable, et est considéré comme l’un des arbres dont la croissance est la plus rapide au monde, ce qui en fait une source de bois plus durable.

Les huiles du bois lui confèrent des propriétés hydrofuges incroyables, ce qui en fait un matériau idéal pour la cuisine.

Sur l'illustration : blanc organique. Également offert en espresso et en gris crépuscule.

• 72 po x 25,5 po 2516-821/822/828
• 74 po x 40 po 2516-823/824/829

Plafond en planches à déclin et luminaire suspendu

3. ​Lors de la pose de planches à déclin sur un plafond fini, installez des lattes de 1 po x 2 po et fixez-les directement à la charpente au moyen de vis de 2 1/2 po afin d'obtenir une surface solide pour clouer.

En outre, les lattes nivelleront quelque peu les plafonds inégaux et vous pourrez les fixer parallèlement ou perpendiculairement à la charpente du plafond, selon la manière dont vous poserez les planches à déclin.

• Planches à déclin : 1/2 po x 5 5/16 po x 8 pi avec un espace de 1/4 po
​4. La rencontre entre le style minimaliste et la fonctionnalité du luminaire Asher de la marque ED Ellen DeGeneres est une source d’inspiration.

Il donne vie à la beauté moderne rustique et à l’esthétique décontractée du milieu du siècle par ses touches raffinées et minutieuses, sans oublier le style pragmatique distinctif d’Ellen.

L’extérieur blanc crée un contraste avec l’intérieur doré brillant et le diffuseur en verre à l’écran de soie fait office de filtre qui atténue la lumière provenant des cinq ampoules (non comprises).

Luminaire suspendu de la collection Asher 3700-379
loading image