Home Hardware
canadian-home-builders-association

l’association canadienne des constructeurs d’habitations

708x210CanadianHBA3

L’Association canadienne des constructeurs d’habitations

Particularités et avantages d'être un membre de l'ACCH

Répercussion. L'Association canadienne des constructeurs d'habitations (ACCH) intervient à l'échelle locale, provinciale et nationale. En vous joignant à l'ACCH à l'échelle locale, vous êtes relié à plus de 8 500 membres dans l'industrie de la construction résidentielle, et ce, d'un océan à l'autre. Les membres de l'ACCH représentent plus de 80 % des 120 milliards de dollars générés annuellement par l'industrie de la construction et de la rénovation, en plus de soutenir plus de 845 000 emplois. L'ACCH s'occupe des questions qui sont importantes pour vous et votre industrie - localement, provincialement ou nationalement.

Rassemblement. Les ACCH à l'échelle locale organisent des soupers rencontres, des événements sociaux et des activités d'affaires, elles font participer les membres dans des discussions traitant d'importantes questions, en plus de fournir de nombreuses occasions de bénévolat dans le domaine de la construction. Ces activités vous aideront à réseauter, à établir des relations d'affaires et de précieux contacts, et avoir des références. Grâce à l'ACCH, vous pouvez obtenir des conseils d'experts, et accéder aux campagnes de marketing, aux projets de démonstration et aux programmes de récompenses.

Reconnaissance. Le logo et le nom de l'ACCH sont bien connus. Profitez-en pour créer la marque de votre entreprise, à titre de professionnel de l'industrie. Suggérez un projet chaque année pour un ou plusieurs des programmes de récompenses en matière de conception ou de marketing, à l'échelle locale, provinciale ou nationale, et annoncez-le pour accroître la sensibilisation des consommateurs et faire connaître votre entreprise.

Résultats. Être membre, c'est payant. Les programmes « Appeler un membre d'abord » et « Avantage » sont répandus dans les ACCH. Vous n'êtes pas seul à vous occuper des questions à l'échelle locale comme les frais de développement; des questions à l'échelle provinciale comme les codes du bâtiment; et des questions à l'échelle nationale comme les taxes. Assistez aux réunions, discutez de vos inquiétudes avec les autres membres de votre industrie et agissez ensemble. C'est en travaillant ensemble que nous obtenons des résultats.

Visitez le site Web de l'ACCH pour trouver votre association locale et en faire partie.