Home Hardware

CINDERELLA

Les toilettes à incinération Cinderella sont une solution sanitaire sans eau et sans plomberie.

Les toilettes à incinération Cinderella sont idéales pour les chalets ou les maisons sans accès facile à la plomberie, ou dans les endroits où le système d’évacuation des eaux usées n’est pas une option facile ou faisable. En éliminant le besoin pour la plomberie et un système d’égouts pour l’élimination des déchets, les toilettes à incinération constituent une solution économique pour de nombreux propriétaires de chalet et de maison.
Les toilettes à incinération sans eau Cinderella offrent une option durable pour les consommateurs soucieux de l’environnement.

​Les propriétaires de maison et les amateurs de chalet savent que les fuites de fosses septiques peuvent être un important contaminant des lacs canadiens. Avec une toilette à incinération, tout est réduit en déchets exempts d’agents pathogènes et de toutes bactéries nocives, ce qui empêche la transmission d’infections et de maladies dans l’eau et le sol.
Ce n’est pas tout le monde qui a accès à l’électricité dans ses campements ou ses dépendances, et les toilettes à incinération Cinderella offrent une option qui fonctionne au propane.

​Lorsque vous recherchez un mode de vie rustique dans des endroits plus éloignés, loin des égouts, des sources d’eau et de l’électricité, il est bon de savoir qu’il existe un système de toilette qui peut fonctionner sans ces commodités.  Cinderella Gas est une toilette alimentée au gaz propane qui peut être utilisée dans tous les endroits où l’accès à l’électricité est limité ou absent, ce qui constitue un avantage distinct pour de nombreux propriétaires de maison de vacances.
Cinderella est une solution sanitaire complète. Idéal pour les îles, les terrains rocheux et les régions éloignées.

​Avec les toilettes à incinération Cinderella, vous pouvez éviter les coûts importants et les règlements stricts associés aux systèmes d’égouts, tout en profitant presque du même confort et de la même commodité qu’à la maison. Puisqu’elles ne nécessitent pas de connexion aux systèmes d’eau et d’égouts, elles peuvent être installées dans des zones naturelles vulnérables.
Les toilettes à incinération Cinderella brûlent les déchets humains à une température élevée, ne laissant qu’une petite quantité de cendres.

L’utilisation d’une toilette à incinération comporte cinq étapes faciles :
1. Ouvrir le couvercle et le ventilateur interne démarre automatiquement.
2. Mettre un sac en papier dans la cuvette.
3. Fermer le couvercle lorsque vous avez terminé.
4. Appuyer sur le bouton « START », une lumière jaune indique que l’incinération est en cours.
5. La toilette est prête à être utilisée de nouveau.
Effacer tous les filtres Réussi

6 Résultats

Marque

+ Voir plus