Home Hardware
distribution-centres-and-shipping

centres de distribution et livraison

corporate_distribution_banners

Centres de distribution et livraison

Les marchands Home, des gens difficiles à battre coté service et choix de produits.

Avec plus de 60 000 articles de quincaillerie en stock, Home Hardware peut se mesurer à n'importe quelle autre entreprise, toutes catégories confondues. Qu'il s'agisse d'articles de plomberie ou d'électricité, de matériel de chauffage, d'outils à main et motorisés, d'articles ménagers, de peinture et d'accessoires, de produits pour la pelouse et le jardin, d'articles de sport ou de produits automobiles, la liste des produits que nous avons est quasi infinie!

Les articles de quincaillerie sont entreposés dans quatre centres de distribution à la fine pointe de la technologie situés à St. Jacobs et à Elmira, en Ontario; à Debert, en Nouvelle-Écosse; et à Wetaskiwin, en Alberta.

Grâce à ces quatre installations, Home maintient un niveau de service très élevé (95 % en moyenne) et trône au sommet de l'industrie pour ce qui est de la ponctualité et de l'intégralité de ses livraisons hebdomadaires.

Les 60 000 articles que nous avons en stock comprennent plus de 10 000 articles exclusifs et produits de marques privées de qualité supérieure à prix avantageux pour nos clients et à marge plus élevée pour les marchands Home.

Enfin, pour en apprendre davantage sur chacun des produits stockés dans les centres de distribution, les consommateurs n'ont qu'à visiter homehardware.ca. C'est comme si on annexait un immense entrepôt à chaque magasin!

Une entreprise guidée par le marché.

Jamais il n'est possible de mieux constater l'immense pouvoir d'achat de Home Hardware qu'à l'occasion des Salons du Printemps et de l'Automne. Ces événements fort animés et de grande envergure rassemblent à St. Jacobs plus de 1 000 fournisseurs venus présenter leurs produits, notamment beaucoup de nouveautés très originales et de nouvelles gammes de produits, tout en offrant des rabais et des modalités de paiement spéciales pour l'occasion.

En outre, les Salons du Printemps et de l'Automne proposent une série de séminaires informatifs, des conférenciers invités et diverses présentations qui visent à aider les marchands Home à mieux réussir.

Enfin, Home apporte un soutien constant à ses marchands en mettant à leur disposition sa vaste expertise en aménagement de magasin et le programme «Pour un magasin Home plus attrayant» dans le but d'accroître l'achalandage et, par conséquent, d'augmenter les ventes. Nos programmes de formation des employés n'ont pas leur pareil, tant pour la variété que pour l'efficacité.

10,000 Exclusive Items and Private Label Products