Home Hardware
gow-s-home-hardware-receives-2017-store-of-the-year-award

Gow’s Home Hardware Receives 2017 Store of the Year Award

Gow’s Home Hardware reçoit le prix au magasin de l’année 2017

St. Jacobs, Ontario, le 23 avril 2018 - Home Hardware Stores Limited est heureuse de décerner à Gow's Home Hardware le prix Walter J. Hachborn au magasin de l'année.

Le prix a été remis le 14 avril à Amanda Fancy, marchande-propriétaire de la quincaillerie Gow's Home Hardware, pour avoir parfaitement incarné les valeurs sur lesquelles Home Hardware a été cofondée il y a plus de cinquante ans par Walter J. Hachborn : valeur, service, fiabilité.

Depuis 21 ans, ce Prix rend hommage au magasin ayant atteint les niveaux les plus élevés en matière de commerce de détail, de marchandisage, de rendement du personnel et de qualité globale du service parmi près de 1 100 magasins partout au Canada.

Amanda Fancy et tout le personnel de la quincaillerie de Bridgewater, en Nouvelle-Écosse, sont considérés comme des chefs de file dans leur communauté et au sein du réseau des marchands-propriétaires de Home. Outre son expertise et son service à la clientèle hors pair, Gow's Home Hardware a démontré d'indéniables qualités de leadership et a été récompensée par le prix Hardlines à la meilleure quincaillerie de 2017.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ces Prix, et fiers de servir la collectivité de Bridgewater et des alentours, » déclare Amanda Fancy, marchande-propriétaire de Gow's Home Hardware. « Je représente la sixième génération de propriétaires de l'un des plus anciens commerces de quincaillerie au Canada et, à ce titre, il me semble crucial pour notre longévité dans le secteur d'adhérer aux valeurs de base qui ont fait notre succès. Cette récompense revient à nos clients et à nos employés, qui sont la colonne vertébrale de notre commerce et sans qui il nous aurait été impossible de remporter ce prix. »
« Gow's Home Hardware est l'exemple parfait de tout ce qui donne son sens au prix Walter J. Hachborn au Magasin de l'année, » a affirmé Terry Davis, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Amanda Fancy est une ambassadrice extraordinaire de la marque Home, qui fournit des produits sur mesure et des conseils pour toute sorte de projets. »


PRIX « MARCHAND PAR EXCELLENCE »
Le prix Walter J. Hachborn au magasin de l'année est remis au principal finaliste des prix « Marchand par excellence ». Tous les lauréats de ces prix se distinguent par un fort rendement de leur personnel, un service à la clientèle de qualité supérieure, une excellente mise en place tant intérieure qu'extérieure, et leur participation active aux initiatives du réseau des marchands. Toutes nos félicitations vont à Gow's Home Hardware et aux six magasins suivants, tous lauréats des prix « Marchand par excellence » 2017 :

Gow's Home Hardware - Bridgewater, Nouvelle-Écosse
Meilleure quincaillerie Home Hardware de plus de 6 000 pieds carrés

Lorette Home Hardware - Lorette, Manitoba
Meilleure quincaillerie Home Hardware de moins de 6 000 pieds carrés

Wilson's Home Hardware Building Centre - Barrington Passage, Nouvelle-Écosse
Meilleur Centre de rénovation Home Hardware de plus de 15 000 pieds carrés

Shelburne Home Hardware Building Centre - Shelburne, Ontario
Meilleur Centre de rénovation Home Hardware de moins de 15 000 pieds carrés

Windsor Home Furniture - Windsor, Nouvelle-Écosse
Meilleur magasin Home Furniture

Wilson's Home Hardware Building Centre - Barrington Passage, Nouvelle-Écosse
Prix « Jeune détaillant / Young Retailer »

Fort St. John Home Hardware Building Centre - Fort St. John, Colombie-Britannique
Prix de relations publiques Paul Straus

-30-

Légende (de gauche à droite) : Tim Dietrich, administrateur, Activités de vente au détail, région Atlantique, Canada; Terry Davis, chef de la direction de Home Hardware; Peter Lamphier, associé aux ventes; Lindwood Rice, associé aux ventes; Dan Hardy, directeur régional des activités et des ventes; Dale MacPherson, directeur principal des activités nationales; Richard Cockayne, associé aux ventes; Amanda Fancy, marchande-propriétaire de Gow's Home Hardware; Jake Himmelman, associé aux ventes.
Amanda Fancy, marchande-propriétaire de la quincaillerie Gow's Home Hardware, reçoit le prix Walter J. Hachborn au magasin de l'année et le prix à la Meilleure quincaillerie Home Hardware de plus de 6 000 pi² dans le cadre des célébrations « Marchand par excellence ».​