Home Hardware
home-hardware-dealers-recognized-at-2017-outstanding-retailer-awards

les marchands home hardware obtiennent des prix d’excellence

Les marchands Home Hardware récompensés aux Prix ORA 2017

St. Jacobs (Ontario), le 15 novembre 2017 - Les marchands Home Hardware de la Nouvelle-Écosse et de l'Ontario ont été mis à l'honneur cette semaine lors de la remise des Prix « Outstanding Retailer Awards » (ORA), dans les catégories Meilleure quincaillerie et Prix du dirigeant communautaire Marc Robichaud.

Créés il y a plus de deux décennies, les Prix ORA sont le seul programme de récompense indépendant du secteur et visent à célébrer les réussites des détaillants de quincailleries et de centres de rénovation domiciliaire et de matériaux de construction au Canada.

Les lauréats sont désignés par un jury d'experts qui analysent les candidatures envoyées par des détaillants partout au pays, dans sept catégories : Meilleure quincaillerie; Meilleur centre de matériaux de construction / de rénovation domiciliaire (moins de 15 000 pieds carrés); Meilleur centre de matériaux de construction / de rénovation domiciliaire (plus de 15 000 pieds carrés); Meilleur magasin spécialisé pour entrepreneurs; Jeune détaillant de l'année; Meilleur magasin à grande surface; Prix du dirigeant communautaire Marc Robichaud. Chaque candidature est évaluée selon plusieurs critères, notamment le rendement commercial, l'innovation et l'implication communautaire.

« Home Hardware s'engage à fournir à ses marchands-propriétaires indépendants le soutien, les programmes et les services dont ils ont besoin pour faire fleurir leur commerce, et les Prix ORA témoignent de l'ardeur du travail de ces entrepreneurs et de la force de notre programme, » a déclaré Terry Davis, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « J'aimerais féliciter les lauréats de cette année au nom des marchands-propriétaires de nos près de 1 100 magasins implantés d'un bout à l'autre du pays. »

Les marchands Home Hardware ont remporté deux des sept récompenses décernées lors de la cérémonie de remise des Prix 2017.
  • Prix à la meilleure quincaillerie : Gow's Home Hardware, Bridgewater (Nouvelle-Écosse)
  • Prix du dirigeant communautaire Marc Robichaud : Sayer Home Hardware, Hagersville (Ontario)
La cérémonie de remise des prix s'est tenue le mardi 14 novembre 2017 à l'hôtel Sheraton on the Falls de Niagara Falls, en Ontario, parallèlement à la 22e Conférence annuelle Hardlines, un congrès de deux jours réunissant les principaux détaillants du marché de la rénovation domiciliaire en Amérique du Nord.