Home Hardware
home-hardware-truck-drivers-support-special-olympics-athletes
fr-menu-corporate

home hardware truck drivers support special olympics athletes

Les chauffeurs de camion Home Hardware soutiennent les athlètes olympiques en prenant part au plus grand convoi de camions du monde

St. Jacobs (Ontario), le 4 octobre 2017, - Onze conducteurs de camions de Home Hardware Stores Limited ont récemment participé au convoi de camions des Olympiques spéciaux, organisé cet automne en Ontario et en Nouvelle-Écosse.

Le plus grand convoi de camions du monde vise à soutenir Olympiques spéciaux Canada. Durant cet événement d’une journée, la police escorte un convoi de camions tout au long d’un itinéraire désigné. Les chauffeurs de Home Hardware ont pris part à deux convois. Le premier a quitté Paris, en Ontario, et a suivi un itinéraire prédéfini avant de revenir à Paris; tandis que le deuxième convoi a commencé sa route à Shearwater, en Nouvelle-Écosse, puis a traversé Dartmouth, Cole Harbour et Eastern Passage avant de revenir à Shearwater. Au total, l’événement du plus grand convoi de camions du monde a permis de collecter 130 000 $.
Maxine-2
« Je ne pourrais pas être plus fier de nos chauffeurs professionnels, » a déclaré Dennis Shantz, administrateur du parc de véhicules de Home Hardware Stores Limited. « En tant que dirigeant dans l’industrie du transport routier, je suis extrêmement heureux de saluer les efforts de nos chauffeurs en vue de soutenir Olympiques spéciaux. »

Home Hardware Stores Limited prend les questions de sécurité très au sérieux. Tous les chauffeurs de Home suivent un cours de conduite préventive et une formation sur le transport de marchandises dangereuses, et ce, tous les trois ans. L’entreprise a également établi des Prix de conduite sécuritaire ainsi qu’un programme de primes visant à récompenser les bons conducteurs.

Le parc de véhicule de Home Hardware est composé de 140 véhicules tracteurs et de plus de 500 remorques circulant partout au Canada pour acheminer des produits à près de 1 100 magasins et couvrant une distance approximative de 18 millions de kilomètres chaque année. La flotte de camions est basée aux quatre centres de distribution de l’entreprise à St. Jacobs et Elmira (Ontario), à Debert (Nouvelle-Écosse) et à Wetaskiwin (Alberta).


À propos de Home Hardware Stores Limited :
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Carly Verhoeven, coordonnatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited. (519) 664-2252 poste 6676
carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, directrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited. (519) 664-4612.
jessica.kuepfer@homehardware.ca