Home Hardware
À la recherche de la remise idéale

À la recherche de la remise idéale

Il existe tout un monde d’options lorsqu’il est question de remise de jardin. Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs dans le choix d’une remise. Par exemple : à quelles fins l’utiliserez-vous?

Est-ce que ce sera uniquement pour du rangement ou si vous l’utiliserez aussi comme espace de travail?

La réponse à ces questions décidera de la dimension dont vous avez besoin. Vous devez ensuite tenir compte de votre budget, des matériaux que vous préférez et même du code du bâtiment municipal qui pourrait avoir une incidence sur votre projet.

Matériaux

De manière générale, vous devrez choisir entre le vinyle, le métal et le bois.

Le vinyle est un choix économique, durable et facile à nettoyer qui peut aussi être personnalisé pour être agencé à votre maison. Le métal est extrêmement durable et peut protéger votre remise contre les incendies et les termites.

Toutefois, c’est une option plus coûteuse. Le bois peut ajouter une charmante touche rustique à votre cour.

Il offre aussi la possibilité d’ajouter une touche artistique car vous pouvez le protéger, le peindre ou le teindre de la couleur de votre choix avec les produits Beauti-Tone et Wood-Shield de Beauti-Tone.  

Faites-la vous-même et économisez

Si vous avez les outils et les connaissances, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en la bâtissant vous-même. Les Centres de Rénovation Home Hardware ont près de 40 ensembles de projet de remise différents entièrement personnalisables. Un expert Home Hardware travaillera avec vous pour concevoir la remise que vous désirez, de l’ajustement du toit à l’élargissement des portes.

La dimension et la finition des remises à bâtir soi-même influencent les différences de prix. Plus la taille augmente, plus vos coûts augmentent. En ce qui concerne la finition, les murs OSB et les moulures en bois unies sont les options les moins coûteuses. Ils peuvent être peints ou teints pour s’agencer au reste de la cour.

D’autres options de finition plus coûteuses incluent le revêtement de vinyle qui donne un superbe style extérieur et qui peut être agencé à votre demeure avec différents revêtements de contreplaqué décoratifs pouvant être laissés tels quels, être peints ou teints de plusieurs couleurs.

Ensembles de remise préconstruite

Les ensembles de remise préconstruite sont légèrement plus coûteux que celles à bâtir soi-même. Tous les morceaux sont précoupés, et chaque ensemble possède des instructions d’assemblage détaillées. Ils nécessitent donc moins de connaissances en construction et moins d’outils. La gamme de prix de ces remises est vaste, selon les dimensions et les matériaux. 
Si vous désirez ranger des râteaux et des pelles, la grande remise verticale de rangement Rubbermaid est un bon choix. Si vous avez plus d’articles à ranger ou si vous avez besoin d’un espace de travail, vous pouvez considérer la chic remise de rangement 8’ x 12’ Huron en bois, la remise en vinyle Vision de 5’ x 8’ avec de larges portes pour permettre les équipements plus imposants, et la remise grange rouge de 10’ x 14’ en acier très durable. Et il y a encore plus gros.

Encore une fois, vous devez prendre votre décision en fonction de l’utilisation que vous en ferez, des dimensions nécessaires, des matériaux et de votre budget.

Gardez-la en ordre

Que vous choisissiez un ensemble de projet de remise personnalisée de 20’ x 20’ ou un modèle préfabriqué de 8’ x 8’, vous devez la maintenir propre et en ordre. Une remise bien rangée peut stocker plus d’articles qu’une en désordre. De plus, peu importe la dimension de la remise, l’espace doit toujours être à son maximum. La fonction surpasse le style.

Home Hardware offre plusieurs produits abordables pour organiser le rangement de votre remise. Commencez par un support modulaire à outils. Installez-en un ou plusieurs sur le mur, et vous pourrez rapidement ranger vos outils.

S’il y a des articles que vous devez suspendre tels que cordons d’alimentation ou brosse à barbecue, essayez le rail de rangement à trois crochets. Vous pouvez utiliser des crochets à bicyclette, des crochets à échelle pour un rangement polyvalent, des étagères noires en poly et plusieurs boîtes de rangement pratique pour garder vos choses en ordre dans l’espace de rangement de votre remise. Avec tous ces choix à prix abordable, il est difficile d’avoir une remise encombrée.
 

​Ensembles de remise préconstruite

Les ensembles de remise préconstruite sont légèrement plus coûteux que celles à bâtir soi-même. Tous les morceaux sont précoupés, et chaque ensemble possède des instructions d’assemblage détaillées. Ils nécessitent donc moins de connaissances en construction et moins d’outils. La gamme de prix de ces remises est vaste, selon les dimensions et les matériaux. 

Si vous désirez ranger des râteaux et des pelles, la grande remise verticale de rangement Rubbermaid est un bon choix. Si vous avez plus d’articles à ranger ou si vous avez besoin d’un espace de travail, vous pouvez considérer la chic remise de rangement 8’ x 12’ Huron en bois, la remise en vinyle Vision de 5’ x 8’ avec de larges portes pour permettre les équipements plus imposants, et la remise grange rouge de 10’ x 14’ en acier très durable.

Et il y a encore plus gros. Encore une fois, vous devez prendre votre décision en fonction de l’utilisation que vous en ferez, des dimensions nécessaires, des matériaux et de votre budget.
loading image