Store LocatorLocalisateur de magasin

WATTS INDUSTRIES Soupape de surpression à entrée femelle de 3/4 po

0 Avis

Article: #5541-041

Modèle: #03-42693


Aperçu


Description

Cette soupape de décharge de sécurité de 3/4 pouce est utilisée dans des applications commerciales et industrielles pour les chaudières à basse pression, à vapeur et pour l'équipement de traitement. Il se compose d'une construction de corps en bronze avec une entrée femelle filetée NPT et une connexion de sortie femelle filetée (drain), un ressort en acier inoxydable, un siège antiadhésif disque-métal en Téflon (R) et une tige guidée par le haut. La décompression est réglée à 30 psi (2,1 bar).

Soupape de sûreté
  • Mise au point pour répondre aux besoins OEM de l'industrie du chauffage à l'eau chaude qui réclamait une soupape compacte de qualité supérieure pour les chauffe-eau les plus courants d'un maximum de 510000 BTU à une pression de 30 PSI.
  • Son format compact, sa construction tout bronze et son apparence moderne en font le choix idéal pour une grande variété de petits chauffe-eau OEM.
  • Cette soupape comprend un ressort en acier inoxydable, un disque en silicone résistant à la chaleur intense et un siège en bronze.
  • Le siège est situé au-dessus du tuyau d'évacuation.

Notre politique de retour

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, dans la plupart des cas, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement dans les 90 jours.

Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.

Apprenez-En Plus
Caractéristiques
Modèle 0342693
Matériau BRONZE
Marque WATTS INDUSTRIES
Poids du colis 0,53 LB
Longueur du colis 1,90 PO
Largeur du colis 2,40 PO
Hauteur du colis 3,30 PO
Avis des clients

Pas encore d'avis
Soyez le premier a tester ce produit
5 étoile
0
4 étoile
0
3 étoile
0
2 étoile
0
1 étoile
0
Questions et réponses

L’inspiration pratique à toujours avoir sous la main

© 2018 Home Hardware Stores Limited. Tous droits réservés.