Home Hardware
shadowing

shadowing

708x210_design_finish_banner

OmbragesLa douce richesse du fini perlé sur vos murs, dans un voile de couleurs, pour transformer votre pièce en un décor digne des revues de décoration.

  1. Appliquez la couche de fond et laissez sécher 48 heures.

  2. Versez environ 2 tasses de glacis dans le bac de peinture. Dans un coin du bac, versez la teinte pâle (environ 1 tasse). Dans le coin opposé, versez la teinte plus foncée (environ 1 tasse)

  3. Mélangez légèrement le glacis avec la peinture sans jamais mélanger les deux teintes de peinture.

  4. Placez le rouleau dans le glacis et reculez dans un sens. Les couleurs doivent apparaître séparément sur le rouleau.

  5. Passez le rouleau au hasard sur une section du mur.

  6. À l’aide d’un balai magnétique ou d’une toile à fromage, lissez les bords et mélangez les couleurs pour éliminer les arêtes dures.

  7. Au fur et à mesure qu’il faut du mélange, ajoutez d’abord le glacis. Versez-le dans le milieu du bac. Puis ajoutez la peinture dans les coins voulus.

  8. Pour traiter les coins et les petits espaces, trempez le pinceau dans la peinture pour montrer les deux couleurs. Appliquez la peinture au hasard sur le mur dans les coins. Traitez ces zones au fur et à mesure de votre travail dans la pièce.

Peinture et accessoires :
Couche de fond : Beauti-Tone 3I1-4
Couleurs de finition : Beauti-Tone 3I1-6 et Beauti-Tone 3I1-4

Outils :
Glacis Beauti-Tone 1824-280/299, bac à peinture et rouleau de 9 po 1656-504, pinceau en polyester de 4 po 1612-801, ruban de 2 po 1670-105

Ombrages  Ombrages  Ombrages  Ombrages