Home Hardware
Texture pour plafonds et murs FlexRock®

Texture pour plafonds et murs FlexRock®

Le tout nouveau revêtement de surface de Beauti-Tone

Mur 1 pour Texture pour plafonds et murs FlexRock

Mur 1

Sur ce mur, nous avons utilisé le fini Dream Lace - Low Profile. Couche de fond: FRWC-035. Couche de finition: FRWC-035 (à 60 %). Cette combinaison de couleurs crée un fini attrayant, au contraste et à la profondeur subtils.

  1. Appliquer une mince couche de fond uniforme de FRWC-035 (de la même façon que la peinture). Laisser sécher 30 minutes. Utiliser un rouleau de 10 mm ou le rouleau à texture de pierre HardRock.
  2. Saturer le rouleau à texture FlexRock/HardRock de FRWC (à 60 %) de façon à ce que les lanières de cuir et le manchon soient bien recouverts. Utiliser une auge vide pour retirer la majorité du produit : ceci permettra une application très contrôlée et une texture fine et uniforme.
  3. En appuyant très légèrement sur le rouleau, appliquer en « X ». Après quelques coups, tout produit excédentaire sera déposé sur le mur.
  4. Rouler librement de façon aléatoire afin de créer la couleur et la texture recherchées. Aplanir la texture avec un lissoir en plastique si désiré.

...........................................................................................................................................................................................................................................

Mur 2 pour Texture pour plafonds et murs FlexRock FlexRock

Mur 2

Sur ce mur, nous avons utilisé le fini Natural Suede, couleur FRWC-036.

  1. Appliquer une mince couche au rouleau sur le mur.
  2. Appliquer le produit à l'aide d'un rouleau de 10 mm. Pour ajouter de la texture, utiliser le rouleau à texture de pierre HardRock.
  3. Rouler le produit de façon à obtenir un fini légèrement texturé. Éviter le « looping » (à moins que ce ne soit l'effet désiré).


Conseil d'ami: avant d'appliquer le FRWC, pratiquer sur une pièce de gypse ou une autre surface. Lorsque le résultat vous plait, répétez le processus sur le mur.