Home Hardware

Critique d'outil des pros

Le capteur laser de mesure Benchmark

Dans ce numéro, nous allons examiner le capteur laser de mesure Benchmark. 
Article Home Hardware : 1048-332

L’appareil de mesure laser Benchmark de Home Hardware est un outil de mesure simple et facile à utiliser qui offre des résultats remarquables si l’on considère sa petite taille. L’appareil loge facilement dans une poche de chemise. Sa précision est aussi très bonne. J’ai mesuré différents murs et plafonds et j’ai obtenu des mesures pour ainsi dire exactes pour toutes les distances de moins de dix pieds. L’appareil permet d’effectuer des mesures jusqu’à 32 pi (10 m) avec une marge d’erreur inférieure à ¼ po (6 mm) à son maximum.

De plus, les mesures peuvent être affichées en unités impériales (pouces) ou métriques, et le changement d’un système à l’autre se fait au moyen d’un simple bouton. Il suffit d’appuyer sur le bouton pendant trois secondes pour modifier le format ou pendant cinq secondes pour éteindre l’appareil. L’outil s’éteint aussi automatiquement au bout de deux minutes.

Le capteur laser de mesure Benchmark est fourni avec deux piles AAA qui assurent plus de trois heures d’utilisation. C’est un outil très pratique pour les agents immobiliers qui ont besoin de prendre rapidement les mesures d’une pièce. Les propriétaires le trouveront également très utile pour réaliser des mesures ponctuelles partout dans la maison.

C’est un appareil bon marché et résolument pratique. C’est sans hésitation que j’accorde au capteur laser de mesure Benchmark mon sceau de confiance : assurément un outil indispensable à avoir chez soi!

À très bientôt