Home Hardware

Critique d'outil des pros

La lampe frontale à DEL deux couleurs de Coast

Dans ce numéro, nous allons examiner la lampe frontale à DEL deux couleurs de Coast. 
Article Home Hardware : 5325-544

La lampe frontale de Coast testée (modèle FL13) est une lampe simple à faible coût qui fournit à la fois un éclairage blanc ou rouge à basse et à haute intensité ainsi que plusieurs modes de lumières rouges clignotantes, le tout au moyen d’un seul bouton. À haute intensité, cette petite unité produit 250 lumens de lumière, suffisamment pour effectuer des tâches partout dans la maison en cas, par exemple, de panne de courant ou, pour tout travail qui nécessite un bon éclairage. En utilisant le serre-tête, cette lampe frontale vous permet d’avoir les mains libres sous l’évier, pour réinitialiser un disjoncteur ou pour ramasser du bois de chauffage une fois la nuit tombée. De plus, la lampe est compatible avec les casques de protection.

L’unité est montée sur un bandeau élastique confortable et réglable. La lampe elle-même est légère et est munie d’une base articulée pour vous permettre d’orienter la lumière là où vous en avez besoin. À basse intensité (54 lumens), la lampe frontale de Coast peut fournir de la lumière jusqu’à 13 heures, et jusqu’à 20 heures en mode lumière rouge. À haute intensité, elle peut projeter de la lumière jusqu’à 21 mètres, mais pour deux heures et demie seulement.

La lampe frontale de Coast comprend deux piles Duracell AAA. Son niveau d’étanchéité est IPX4.

Pratique et bon marché, c’est sans hésitation que j’accorde à la lampe frontale à DEL deux couleurs de Coast mon sceau de confiance : assurément un outil indispensable à avoir chez soi!

À très bientôt.