Home Hardware
Une fraîcheur printanière

Une fraîcheur printanière

Une fraîcheur printanière Donnez une nouvelle vie à votre urne avec une couche fraîche de peinture d'extérieur de la série Designer de Beauti-Tone.

Optez pour le fini platine pour un look riche et durable. Nous avons choisi la couleur Espace vert FO37-0.

Enfin, décorez votre urne de vos fleurs de saison préférées et finissez le tout avec un joli nœud pour souhaiter la bienvenue au printemps!

Exclusivité sur iPad
Accueillez le printemps avec cette somptueuse palette de couleurs.

  • Urne 5056-682
  • Peinture d'extérieur de la série designer de Beauti-Tone 1859














De la joie à revendreDe la joie à revendre

Rien de mieux qu'une urne pour transformer rapidement le décor extérieur. Bien qu'elles soient habituellement offertes en noir, en espresso ou en gris béton, les urnes ont un potentiel presque illimité grâce aux milliers de couleurs magnifiques de peinture. Servez-vous-en pour exprimer votre personnalité en toute simplicité et sans vous ruiner!

Donnez à votre urne un teint joyeux avec la peinture rouge Jacques a dit de Beauti-Tone.

Habillez-la ensuite d'une couronne de conifère et de jolies touches de lime, de cerise et de menthe.

Les branches blanches à lumières rajouteront quelques étincelles pour égayer encore davantage vos invités.












Décor automnal
Décor automnal

Une urne noire classique se transforme avec un fini lustré inattendu.

Nous avons utilisé la peinture Rust Coat au latex de Beauti-Tone en noir lustré pour un fini magnifique semblable à la laque qui résistera aux intempéries.

Les chrysanthèmes sont toujours une fleur de choix pour l'automne, mais n'hésitez pas à essayer d'autres fruits et végétaux de saison. Pourquoi pas le blé, la douce-amère, le maïs, la citrouille ou simplement des branches? Pour un super spectacle de nuit, n'oubliez pas d'y installer quelques minilumières. Home Hardware vous propose toute une game de lampes à piles ou à brancher dans les couleurs de la saison.



Idée complémentaire
Quand vous créez votre arrangement, commencez par mettre les éléments les plus grands au milieu, puis rapprochez-vous des rebords. Au besoin, utilisez de la verdure pour apporter la touche finale.