Home Hardware
home-hardware-announces-the-appointment-of-new-vice-president-information-technology

Home Hardware annonce la nomination d'un nouveau vice-président, technologie de l'information

St. Jacobs (Ontario), le 8 mai 2019 – C’est avec plaisir que Home Hardware Stores
Limited (« Home Hardware » ou l’« entreprise ») annonce la nomination de Gino Gualtieri au poste de vice-président, technologie de l’information, à partir du 27 mai 2019.

M. Gualtieri arrive chez Home Hardware avec un bagage de 25 d’expérience internationale comme dirigeant d’entreprise dans le domaine des technologies de l’information, dans un très grand nombre d’entreprises de vente au détail. Dans ses fonctions, il a dirigé la stratégie de technologie de l’information, de l’entreprise à la vente au détail.

« Nous sommes ravis d’accueillir Gino en tant que nouveau vice-président, Technologies de l’information », a déclaré Kevin Macnab, chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Avec sa grande expérience de transformation des entreprises et d’amélioration des processus, Gino a aidé de nombreuses organisations à changer et à s’adapter dans le monde numérique en évolution constante qui est le nôtre. Il jouera un rôle important lorsqu’il aidera Home Hardware à devenir la marque de détail la plus digne de confiance et la plus aimée du domaine de l’amélioration domiciliaire au Canada. »

« Je suis ravi de rejoindre Home Hardware, une entreprise dotée d’une marque puissante et d’une excellente réputation, a déclaré Gino Gualtieri. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Kevin et l’équipe de direction à la conception et à l’implantation de technologies et de stratégies numériques pensées pour soutenir la croissance. »

Avant de rejoindre Home Hardware, Gino a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises, dont : Reitmans (Canada) Limited, Sears Canada, The Brick Group, Accenture et Staples, ainsi que dans trois jeunes pousses. Gino est également membre de la commission consultative du doyen de l’école de technologie appliquée de Humber College, à Toronto.

« Au nom du conseil d’administration, de nos marchands-propriétaires et de l’équipe de nos Centres de soutien aux marchands, je désire souhaiter une excellente retraite à John Rogez, a ajouté Kevin Macnab. Nous remercions John pour sa contribution exceptionnelle à Home Hardware pendant sa longue et impressionnante carrière. Au cours des 36 dernières années, le leadership et le soutien de John ont contribué à aider Home Hardware à rester un acteur d’importance du domaine de l’amélioration domiciliaire. »

À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d’oeuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison, ainsi qu’à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :
Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,
519 664-4612 ou jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-announces-the-appointment-of-new-vice-president-information-technology

Home Hardware Announces the Appointment of New Vice President, Information Technology

​St. Jacobs, ON, May 8, 2019 – Home Hardware Stores Limited (“Home Hardware” or the “Company”) is pleased to announce the appointment of Gino Gualtieri as Vice-President, Information Technology, effective May 27, 2019.

Mr. Gualtieri comes to Home Hardware with over 25 years of international experience as a business leader in the information technology field, across a number of retail organizations. In his roles, he has led the information technology strategy from corporate to retail level execution.

“We are thrilled to welcome Gino as our new Vice-President, Information Technology,” said Kevin Macnab, President & CEO, Home Hardware Stores Limited. “Bringing a deep background in business transformation and process improvement, Gino has helped organizations change and adapt in this rapidly evolving digital world. He will play a critical role helping Home Hardware’s Dealer-Owners be Canada's most trusted and preferred home improvement retail brand.”

“I am excited to join Home Hardware, an organization with a strong brand and a great reputation,” said Gino Gualtieri. “I look forward to working closely with Kevin and the Leadership Team in the development and implementation of technology and digital strategies designed to support growth.”

Prior to joining Home Hardware, Gino held senior executive roles at major corporations including: Reitmans (Canada) Limited, Sears Canada, The Brick Group, Accenture and Staples, as well as three start-ups. Gino is also a member of the Dean’s Advisory Council for the School of Applied Technology at Humber College in Toronto.

“On behalf of the Board of Directors, our Dealer-Owners and the team at our Dealer Support Centres, I would like to extend best wishes to John Rogez on his upcoming retirement,” added Kevin Macnab. “We thank John for his tremendous contributions to Home Hardware over a long and impressive career. John’s leadership and support over the past 36 years has helped Home Hardware remain a significant player in the home improvement industry."

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 55,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

- 30 -

For more information, please contact

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,
519-664-4612 or jessica.kuepfer@homehardware.ca