Home Hardware
home-hardware-named-as-one-of-canada-s-top-fleet-employers-for-2018

Home Hardware reconnue comme l’un des Meilleurs transporteurs employeurs au Canada pour 2018

Home Hardware reconnue comme l’un des Meilleurs transporteurs employeurs au Canada pour 2018

St. Jacobs, Ontario, le 23 avril 2018 - Home Hardware Stores Limited a été reconnue par RH Camionnage Canada comme l'un des meilleurs transporteurs employeurs pour cinquième année consécutive. Home Hardware Stores Limited a ainsi reçu la distinction « Top Fleet Employers of Distinction » (transporteur employeur émérite).

Home Hardware fait figure de chef de file dans le secteur du camionnage avec la mise au point de politiques de sécurité routière inégalées quant au recrutement, à l'orientation et à la formation de ses chauffeurs. Home Hardware a aussi reçu, par six fois déjà depuis 2005, le prix « Large Fleet Safety Award » de l'Association canadienne du camionnage d'entreprise (ACCE).

« Avec plus de 500 remorques et 140 camions tracteurs parcourant 18 millions de kilomètres chaque année, la flotte Home ne se contente pas simplement de livrer des produits et des services exceptionnels aux localités, d'un océan à l'autre, » affirme Dennis Shantz, administrateur du parc de véhicules de Home Hardware Stores Limited. « Le titre de Meilleur transporteur employeur consolide la position dominante de la flotte privée de Home Hardware dans le secteur du camionnage. »

Toutes les candidatures sont évaluées selon plusieurs critères, notamment les pratiques de recrutement et de rétention, la culture d'entreprise, la rémunération, la formation et le perfectionnement des compétences, et les pratiques innovantes en matière de ressources humaines. En outre, les lauréats s'étant distingués durant cinq années consécutives se voient décernés le titre de Top Fleet Employer of Distinction.

« Ces 52 flottes misent sur des approches fortes en matière de ressources humaines. Nous les félicitons de contribuer à faire reconnaître l'industrie de la logistique et du camionnage comme un excellent milieu de travail, » souligne Angela Splinter, chef de la direction. « Nous en sommes maintenant à notre cinquième édition et c'est avec une fierté particulière que nous rendons hommage aux transporteurs employeurs émérites. »

RH Camionnage Canada aura l'honneur de saluer et de récompenser les mérites des Meilleurs transporteurs employeurs de 2018 au cours du gala annuel de remise de prix qui se tiendra le 11 octobre, à Toronto.

-30-


À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :
Jessica Kuepfer, directrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,
519 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited,
519 664-2252 poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-named-as-one-of-canada-s-top-fleet-employers-for-2018

Home Hardware Named as One of Canada's Top Fleet Employers for 2018

St. Jacobs, ON, April 23, 2018 - Home Hardware Stores Limited has been recognized by Trucking HR Canada as a Top Fleet Employer for the fifth consecutive year. Home Hardware Stores Limited received the honour of Top Fleet Employers of Distinction.

Home Hardware is a leader in the trucking industry, developing road safety policies for the hiring, orientation and training of drivers. Home Hardware has also been recognized with the Large Fleet Safety Award from Private Motor Truck Council of Canada six times since 2005.

"With over 500 trailers and 140 tractors traveling over 18 million KM per year, Home's fleet goes above and beyond in providing exceptional products and services for communities from coast-to-coast-to-coast," said Dennis Shantz, Director of Fleet Services, Home Hardware Stores Limited. "Receiving the Top Fleet Employers designation solidifies Home Hardware's leadership role as a private fleet in the trucking industry."

All applicants were rated on topics including recruitment and retention practices, workplace culture, compensation, training and skills development, and innovative HR practices. Additionally, those who have been recognized in the program for 5 years in a row are honoured with a Top Fleet Employer of Distinction status.

"These 52 fleets demonstrate a commitment to strong human resources approaches. We commend them for their leadership in showcasing the trucking and logistics industry as a great place to work" says Angela Splinter, chief executive officer. "Now in our fifth year, we are especially proud to honour those achieving the Top Fleet Employer of Distinction status."

Trucking HR Canada will proudly honour, celebrate and recognize the 2018 Top Fleet Employers at its annual Gala Awards Dinner on October 11, 2018 in Toronto.

-30-

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners with annual retail sales of over $6 billion. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 100,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

For more information, please contact:
Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca