Home Hardware
specialty

specialty

whatkindofpaintfr

Peintures spéciales


Peinture Rust Coat à l’alkyde de Beauti-Tone

L'antirouille le plus robuste sur le marché. La peinture Rust Coat est un produit intérieur/extérieur de première qualité, renforcé à l'uréthane pour une résistance supérieure à la corrosion dans les conditions les plus rudes. Rust Coat ravive et protège le métal, le bois et même le plastique, tout en leur donnant une couleur nette. Rust Coat est offert en 22 couleurs prémélangées, toutes en fini brillant et certaines également en fini mat.

 plus


Peinture Rust Coat au latex de Beauti-Tone

La solution écologique à base d'eau dans la gamme Rust Coat. La peinture Rust Coat au latex procure une excellente protection antirouille. Un produit anticorrosion qui convient à tous les métaux, sans apprêt.

 plus



Peinture pour plafond Beauti-Tone

Pour un décor splendide, jusqu'au plafond, Home Hardware a exactement la peinture qu'il vous faut. Nous produisons des peintures pour plafond au latex et à l'alkyde, en plus de notre peinture Plafond parfait qui est bleue à l'application et devient blanche en séchant pour faciliter l'application.

 plus


Peinture Beauti-Tone Armoires et meubles

Un agent de réticulation acrylique techniquement avancé, conçu pour donner un fini résistant et durable aux armoires et meubles. Pour rénover les armoires en mélamine ou en bois, à revêtement thermoplastique ou de vinyle, sans apprêt. Une surface propre et bien sablée suffit. Une peinture 100 % acrylique pour la durabilité, la protection et la performance.

 plus

Home Hardware
specialty
Specialty banner

Specialty


Beauti-Tone Alkyd Rust Coat

The toughest rust fighter on the market. Rust Coat is a premium quality interior/exterior paint fortified with urethane for superior corrosion resistance in the toughest environments. Rust Coat restores life, adds clean colour, and protects metal, wood and even plastic. Rust Coat is available in 22 pre-mixed colours in both gloss and some flat finishes.

 more


Beauti-Tone Latex Rust Coat

An environmentally friendly waterborne alternative to the Rust Coat family. Latex Rust Coat provides excellent rust protection. It's anti-corrosive and will work on all metals, with no primer needed.

 more


Beauti-Tone Ceiling Paint

A beautiful room starts at the top and Home Hardware carries just the right ceiling paints for your job. We have both latex and alkyd ceiling paints, as well as a specialty Ceiling Perfect paint that goes on blue and turns white, making painting the ceiling easy.

 more


Beauti-Tone Cabinet and Furniture Paint

A technically advanced cross-linking acrylic that is designed to provide a tough, durable finish on cabinets and furniture. Refinishes melamine, therma-foil, wood and vinyl wrapped cabinets with no primer required, just a clean and well sanded surface. It is 100% acrylic paint for durability, protection and performance.

 more