Home Hardware
why-choose-home-installs

pourquoi choisir home

frHomeInstalls_AdBlocks_whyhomeinstalls

Pourquoi choisir Home?

POURQUOI CHOISIR LE SERVICE D'INSTALLATION HOME?

Chaque magasin Home Hardware est une entreprise locale familiale. C'est pourquoi nous nous soucions des propriétaires de notre collectivité. Le même service amical et les mêmes produits de qualité supérieure que l'on retrouve dans nos magasins sont offerts par le Service d'installation Home. Pour vous, cela signifie également confiance et tranquillité d'esprit.

Pour la réalisation de votre projet, vous ne travaillerez qu'avec un seul professionnel du Service d'installation Home qui s'occupera de chacune des étapes pour vous : de la prise de mesures initiale à l'installation finale et au nettoyage. Voilà la même touche personnelle à laquelle vous vous attendez de la part de votre magasin Home local.

Il n'y a aucune surprise ou coûts dissimulés. Nous faisons uniquement appel à des installateurs professionnels dignes de confiance et assurés garantissant la qualité de leur travail. Nos installateurs se conforment aux exigences de tous les codes du bâtiment et règlements locaux ou les surpassent. Ils effectueront les travaux en minimisant les inconvénients pour votre famille et, une fois le projet terminé, s'occuperont du nettoyage complet.

Faites confiance au Service d'installation Home pour votre projet de rénovations et vous découvrirez à quel point des rénovations peuvent être faciles et agréables avec l'aide des meilleurs spécialistes de projets au Canada.

Home Hardware
why-choose-home-installs

Why Choose Home Installs?

Support a local, family-owned business

Support a local, family-owned business

Every Home Hardware store is a local, family-owned business. And because of that, we care about the homeowners in our community. That's why Home brings the same friendly service and top-quality products we have in our stores to our Home Installs program. And that means trust and peace of mind for you.

Personal Touch

Personal Touch

For your project, you'll work with just one Home Install professional who handles every step of the job for you: from initial measurements to final installation and clean-up. It's the same kind of personal touch you've come to expect from your neighbourhood Home store.

No Surprises

No Surprises

There are no surprises and no hidden costs. We use only reliable, insured professional installers who ensure quality workmanship. Our installers adhere to, or exceed, all local building codes and regulations. They'll complete the job with minimal inconvenience to your family, and when your project is complete, they'll perform a thorough clean-up.

Trust Home Installs with your home improvement project and you'll discover how relaxing and satisfying renovations can be with Canada's Project Experts.