Home Hardware
design-gallery

galerie de conception

Design gallery banner

Galerie de conception

Pour rendre vos rénovations de rêve bien réelles en toute facilité, faites appel au savoir-faire et à l'expertise en conception des Services d'installation Home. Des cuisines et salles de bain aux terrasses en passant par les fenêtres, les planchers et bien plus, les Services d'installation Home conçoivent avec vous votre maison exactement comme vous l'imaginez. Voici quelques exemples de projets que les Services d'installation Home peuvent vous aider à réaliser. Communiquez avec nous aujourd'hui pour une consultation GRATUITE.

« Nous avons commencé à planifier notre projet de rénovation en ayant pour seul critère de conserver le plafonnier de notre cuisine maintenant âgée de 30 ans. Après avoir choisi une date de fin des travaux, nous nous sommes mis à la recherche d'idées et de prix. Un arrêt dans un magasin de grande surface pour voir les possibilités et le coût de cette rénovation ne nous a pas convaincu. Notre prochain arrêt était notre quincaillerie Home Hardware. C'est au Hatten Building Centre que nous avons discuté avec Tyler et Rick. Encore une fois, on nous a proposé une foule de choix. Nous avons d'abord pris une décision quant au type de rénovation et au style que nous cherchions. Rick nous a ensuite proposé un plan de design adapté à nos choix. Quelques heures plus tard, Tyler est arrivé à la maison pour confirmer les mesures que nous avions fournies. Le lendemain, on nous à appelé pour confirmer le design et les coûts. Après avoir accepté les changements proposés par Rick, il ne restait plus qu'une question. Notre nouvelle cuisine serait-elle prête avant le mariage de notre fils? Malgré quelques imprévus, Tyler et Rick se sont assurés que les travaux seraient terminés à temps, avec le moins d'inconvénients possible. Nous remercions Tyler et Rick du Hatten Building Centre, car ils ont fait de cette rénovation une expérience agréable. »


Avant design
 
Apres design
 
Avant
Après


 « Shannon a conçu notre cuisine en tenant compte de nos préférences et de nos besoins. Elle nous a offert de nombreuses options, dont certains choix que nous ne pensions pas possibles. Le design et les travaux de construction ont été terminés à temps. Nous étions d'autant plus satisfaits des résultats. Nous recommandons très fortement les services d'installation Home à tous. »

Avant Gallery
Avant
 
Apres Gallery
Après

Home Hardware
design-gallery
home-installs

Design Gallery

Turning your dream renovation into reality is easy with the design knowledge and expertise of Home Installs. From kitchens and bathrooms to decks, windows, floors and more, Home Installs works with you to design your home exactly the way you Imagined it. Here are some examples or what Home Installs can help you achieve. Contact us today for your FREE consultation.


"With a ceiling light fixture being the only thing to remain in our 30 year old kitchen our planning began. With a completion date in mind the search began for ideas and pricing. After stopping at a big box store to see what was available and what this reno was going to cost us we returned home unimpressed. Our next stop was at our local home hardware store. It was there at Hatten Building Centre that we talked to Tyler and Rick. Once again, we were provided with many options to choose from. After making our decision on type and style Rick started into designing around those choices and within a couple of hours Tyler was at our house confirming the measurements we had provided. The next day we were called to review the design and cost. After making some changes as suggested by Rick there was only one question left. Will our new kitchen be completed before our son's wedding? Even after a couple of unexpected glitches Tyler and Rick made sure that this project was completed on time with as little inconvenience to us as possible. Thanks to Tyler and Rick of Hatten Building Centre for their professional assistance with making this an enjoyable renovation."

Satisfied customer, Hatten Home Hardware Building Centre


design gallry
Before
design gallery
After


"Shannon designed our kitchen around our wants and needs. She provided us with different options, things we weren't aware were even available. Design and construction were done in a timely manner and we couldn't be more thrilled with the outcome. We highly recommend Home Hardware's Installation services to anybody."

Happy customer, Home Hardware Building Centre-London East


design gallery
Before
design gallery
After