Savoir. Faire. Voici comment contrôler l’accumulation de glace autour de votre maison

Il est essentiel de déglacer l’extérieur de votre maison pour assurer la sécurité des lieux, pas seulement pour vous et votre famille, mais aussi pour vos amis et vos voisins, ainsi que les livreurs et fournisseurs de services. Cela protégera aussi votre maison des dommages potentiels. Suivez ces conseils pour rester en sécurité et contrôler l’accumulation de glace autour de votre maison.








Crampons à glace
Les crampons à glace sont un excellent moyen de prévenir les chutes, en particulier pour ceux qui travaillent dans des endroits extérieurs où il n’est pas possible d’utiliser un déglaçant. Ils comportent des pointes métalliques, ou pics, qui peuvent être fixés à des bottes, des chaussures ou d’autres types de chaussures d’hiver. Les pics s’enfoncent dans la glace quand vous marchez pour offrir une meilleure adhérence. C’est une bonne idée d’utiliser des crampons à glace lorsque vous travaillez dehors, pelletez de la neige ou appliquez du déglaçant.
La glace sur les allées et entrées d’auto est inévitable, mais ce n’est pas en pleine tempête de neige que vous allez pelleter et déglacer. Avec un entretien régulier et les bons outils et produits, votre propriété restera sécuritaire pendant la plus grande partie de l’hiver.