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Foire aux questions

1. Commande en ligne

2. Paiement en ligne

3. Livraison, expédition et ramassage en magasin



4. Retours et échanges

Comment puis-je retourner un article que j'ai acheté en ligne?

Nous accepterons sans problème, dans les 30 jours suivant la date d'achat, de reprendre contre échange ou remboursement toute marchandise provenant de notre stock régulier qui n'aura pas été utilisée. Vous n'avez qu'à nous retourner le produit complet dans son emballage original intact, le tout accompagné de la facture originale. Toute marchandise est sujette à la garantie du fabricant et sera réparée ou remplacée en fonction des termes de ladite garantie.Les matériaux ayant été taillés et la marchandise ayant fait l'objet d'une commande spéciale ne sont malheureusement pas couverts par notre politique de retour. Les retours électroniques doivent être effectués dans le magasin Home où vous avez fait vos achats. Ces derniers seront traités en ligne et le montant de vos achats sera remboursé sur votre carte de crédit une fois que la banque les aura pris en charge. Vous recevrez alors un courriel de confirmation.



5. Comment pouvez-vous me reconnaitre à partir cet ordinateur?

Chaque fois que vous nous visitez, nous reconnaissons votre ordinateur grâce à un mouchard (cookie) qui nous a été transmis lors de votre première visite. N'ayez crainte, le mouchard ne renferme aucun renseignement personnel. Il identifie simplement votre ordinateur et facilite votre visite puisque vous n'avez pas à ouvrir une session.

Le mouchard n'est efficace qu'avec l'ordinateur et le fureteur que vous utilisez actuellement. Donc, si vous utilisez un ordinateur public, vous ne devriez probablement pas choisir l'option « Rappelez-vous de moi ».

Si vous décidez de ne plus avoir accès directement, vous pouvez régler les caractéristiques de protection de vos renseignements personnels sur votre fureteur afin que votre ordinateur n'accepte plus les mouchards ou qu'il les efface tous à la fin d'une session.

6. Tarification



7. Descriptions

Nous faisons tout pour décrire exactement chaque article, mais nous nous réservons le droit de corriger toute erreur qui pourrait survenir. Pour obtenir des renseignements courants, veuillez communiquer avec le marchand Home de votre localité.


8. Disponibilité du produit



9. Garantie sur les produits



10. Politique d'approvisionnement en bois

L'achat de produits écologiques et éthiques a toujours été une priorité pour Home Hardware Stores Limited et nous sommes fiers des engagements que nous avons pris à cet égard. Home Hardware Stores Limited s'est engagée à créer des partenariats avec des fournisseurs qui partagent son engagement à promouvoir les pratiques de gestion forestière responsable. Nous sommes conscients du rôle important que jouent les produits du bois dans la viabilité de notre industrie et de leur contribution au mode de vie de nombreux Canadiens. La viabilité à long terme des forêts canadiennes exige une saine gestion de cette ressource renouvelable, si l'on veut s'assurer de répondre aux besoins futurs des Canadiens. À ce jour, Home Hardware Stores Limited, en collaboration avec Arbres Canada, a remis plus qu'un million de dollars à Arbres Canada et planté 21 600 arbres d'un océan à l'autre. Cliquez ici pour lire le Home Hardware Stores Limited politique d'approvisionnement en bois.

11. Écofrais, frais environnementaux, EHF

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Vérifiez auprès de votre magasin local

Nous vous invitons à visiter le marchand Home de votre localité. Pourquoi? Parce que vous parlerez ainsi directement avec l'un des propriétaires de la compagnie!

En fait, les plus de 1 000 marchands des quincailleries Home Hardware, des centres de rénovation Home, des centres de rénovation Home Hardware et des magasins de meubles Home Furniture sont des propriétaires de magasins canadiens indépendants qui, collectivement, sont les propriétaires de la compagnie. Donc, lorsque vous parlez au marchand Home de votre localité, vous parlez en même temps au propriétaire du magasin et au propriétaire de la compagnie!

C'est pourquoi nous vous invitons à adresser vos questions et commentaires directement au marchand Home de votre localité qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour trouver le marchand Home le plus près de chez vous, consultez le Répertoire des magasins.

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Commandes en ligne

Pour toute question au sujet des commandes en ligne, veuillez communiquer directement avec Kibo ou en appelant le 1-877-940-5081.

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