Nous avons choisi comme magasin le plus proche ou veuillez choisir un autre magasin.
Veuillez sélectionner un magasin pour voir les prix. Sélectionner un magasin
Sélectionnez l'emplacement d'un magasin Home et cliquez sur « Déterminer comme mon magasin »
help-and-support

Foire aux questions

1. Commande en ligne

2. Paiement en ligne

3. Livraison, expédition et ramassage en magasin



4. Retours et échanges

Notre objectif est de nous assurer que vous recevez les produits qui répondent le mieux à vos besoins. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat en magasin ou en ligne, dans la plupart des cas, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement dans les 90 jours suivant l’achat. La marchandise ne doit pas avoir été utilisée et doit être retournée dans son emballage d’origine avec la facture originale. Consultez la politique de retour complète de Home Hardware pour plus de détails.

Les commandes en ligne expédiées à votre domicile peuvent être retournées soit à votre magasin local, soit nous les renvoyer en les initiant via Mon Compte ou en contactant onlinesupport@homehardware.ca ou en appelant le 1-877-940-5081. Les commandes récupérées en magasin doivent être retournées au magasin Home local où vous avez récupéré votre commande. Les remboursements des commandes en ligne seront crédités sur votre carte de crédit une fois que la banque aura traité le retour (généralement dans un délai de 30 jours maximum). Vous recevrez un courriel confirmant le retour.


5. Comment pouvez-vous me reconnaitre à partir cet ordinateur?

Chaque fois que vous nous visitez, nous reconnaissons votre ordinateur grâce à un mouchard (cookie) qui nous a été transmis lors de votre première visite. N'ayez crainte, le mouchard ne renferme aucun renseignement personnel. Il identifie simplement votre ordinateur et facilite votre visite puisque vous n'avez pas à ouvrir une session.

Le mouchard n'est efficace qu'avec l'ordinateur et le fureteur que vous utilisez actuellement. Donc, si vous utilisez un ordinateur public, vous ne devriez probablement pas choisir l'option « Rappelez-vous de moi ».

Si vous décidez de ne plus avoir accès directement, vous pouvez régler les caractéristiques de protection de vos renseignements personnels sur votre fureteur afin que votre ordinateur n'accepte plus les mouchards ou qu'il les efface tous à la fin d'une session.

6. Tarification



7. Descriptions

Nous faisons tout pour décrire exactement chaque article, mais nous nous réservons le droit de corriger toute erreur qui pourrait survenir. Pour obtenir des renseignements courants, veuillez communiquer avec le marchand Home de votre localité.


8. Disponibilité du produit



9. Garantie sur les produits



10. Politique d'approvisionnement en bois

L'achat de produits écologiques et éthiques a toujours été une priorité pour Home Hardware Stores Limited et nous sommes fiers des engagements que nous avons pris à cet égard. Home Hardware Stores Limited s'est engagée à créer des partenariats avec des fournisseurs qui partagent son engagement à promouvoir les pratiques de gestion forestière responsable. Nous sommes conscients du rôle important que jouent les produits du bois dans la viabilité de notre industrie et de leur contribution au mode de vie de nombreux Canadiens. La viabilité à long terme des forêts canadiennes exige une saine gestion de cette ressource renouvelable, si l'on veut s'assurer de répondre aux besoins futurs des Canadiens. À ce jour, Home Hardware Stores Limited, en collaboration avec Arbres Canada, a remis plus qu'un million de dollars à Arbres Canada et planté 21 600 arbres d'un océan à l'autre. Cliquez ici pour lire le Home Hardware Stores Limited politique d'approvisionnement en bois.

11. Écofrais, frais environnementaux, EHF

12. Fidélisation Scène+ chez Home

13. Crédit de la Banque Scotia chez Home

Besoin d’aide?

Vérifiez auprès de votre magasin local

Nous vous invitons à visiter le marchand Home de votre localité. Pourquoi? Parce que vous parlerez ainsi directement avec l'un des propriétaires de la compagnie!

En fait, les plus de 1 000 marchands des quincailleries Home Hardware, des centres de rénovation Home, des centres de rénovation Home Hardware et des magasins de meubles Home Furniture sont des propriétaires de magasins canadiens indépendants qui, collectivement, sont les propriétaires de la compagnie. Donc, lorsque vous parlez au marchand Home de votre localité, vous parlez en même temps au propriétaire du magasin et au propriétaire de la compagnie!

C'est pourquoi nous vous invitons à adresser vos questions et commentaires directement au marchand Home de votre localité qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour trouver le marchand Home le plus près de chez vous, consultez le Répertoire des magasins.

Localisateur de magasin

Commandes en ligne

Si vous avez des questions au sujet de votre commande en ligne, veuillez nous écrire ou nous appeler directement au 1-877-940-5081.

Questions générales

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous et préciser la raison de votre message afin que nous puissions vous aider

L’inspiration pratique à toujours avoir sous la main

© Home Hardware Stores Limited, 2018. Tous droits réservés