Aperçu
Description
Un chauffe-eau instantané (sans réservoir) fonctionne différemment qu’un appareil à accumulation traditionnel (à réservoir): il chauffe-eau l’eau au fur et à mesure au lieu de la stocker. Un chauffe-eau instantané à condensation est muni d’un échangeur de chaleur primaire qui extrait la majorité de la chaleur des gaz de combustion et la transmet à l’eau, sans condensation, et d’un échangeur de chaleur secondaire qui extrait la chaleur résiduelle de gaz de combustion et la transmet à l’eau pour son pré-chauffage, ce qui rehausse l'efficacité du système. Ce chauffe-eau instantané à condensation est à la fine pointe de la technologie; il possède un facteur énergétique de 0,95. Ce chauffe-eau à ventilation directe et forcée est équipé d'un échangeur de chaleur primaire construit en cuivre de calibre commercial plus résistant contre la corrosion; d'un échangeur de chaleur secondaire en acier inoxydable de nuance 316L anticorrosion; nombreuses options de ventilation y compris avec conduits en PVC, en CPVC ou en polypropylène homologués ULC S636, ou des conduits de catégorie III/IV en acier inoxydable; inclut un système de protection interne contre le gel et plusieurs autres caractéristiques de sécurité; il peut être utilisé dans des applications résidentielles de chauffage hydronique; requiert beaucoup moins d'espace qu'un chauffe-eau à réservoir; allumage électronique sans veilleuse.
- No modèle: GSWT-540H-N
- Offre une source continue d'eau chaude
- Doté d'une technologie à condensation
- Muni de durables échangeurs de chaleur avec le primaire en alliage de cuivre HRS 35 et le secondaire en acier inoxydable 316 L
- Approuvé pour l'évacuation en PVC, CPVC ou polypropylène ULC S636, en plus de conduits en acier inoxydable de Cat. IV
- Longueur d’évacuation admissible: 3 po (jusqu'à 70 pi (21 m)) ou 4 po (jusqu'à 100 pi (30 m))
- Aucun dégagement minimal aux matériaux combustibles - Dispose d'un module de commande à diagnostic intégré
- Doté d'un capteur du ratio air/carburant - Muni d'un cordon d'alimentation installé à l'usine - Équipé d'un système de protection double contre le gel - Installation à haute altitude jusqu'à 10 000 pi
DONNÉES TECHNIQUES:
- Facteur énergétique: 0,95
- Débit maximal continu de 10,0 GPM (hausse de 30°F, 5,4 GPM (hausse de 70°F)
- Puissance max: 199 000 BTU/h
- Puissance min: 15 000 BTU/h
- Raccords d'eau: 3/4 po NPT
INFORMATION SUR LA GARANTIE:
- 15 ans échangeur de chaleur - 5 ans pièces
DIMENSIONS:
- 22,5 (H) x 17,75 (l) x 10,75 (P) po
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Nom de la circulaire | Direct Vent Tankless Water Heater |
|---|---|
| Marque | GSW |
| Modèle | 100163689 |
| Hauteur du produit assemblé | 24,88 PO |
| Largeur du produit assemblé | 17,75 PO |
| Poids du produit | 59 LB |
| Longueur du produit assemblé | 5,75 PO |
| Energy Star | Oui |
| Poids du colis | 82,67 LB |
| Longueur du colis | 22,60 PO |
| Largeur du colis | 17,10 PO |
| Hauteur du colis | 37,90 PO |