Aperçu
Description
Ces cisailles à bec long de coupe rectiligne possèdent du matériel affleurant aidant à prévenir l’accrochage de matériel pendant la coupe. Le mécanisme de dégagement automatique permet l’utilisation rapide à une main. L’arête de coupe trempée par induction reste effilée plus longtemps. Lame compacte conçue pour encocher ou tailler des articles lourds. Peut découper jusqu’à l’acier laminé à froid de calibre 18 (1,2 mm) ou l’acier inoxydable de calibre 22 (0,7 mm).
- Cisailles de ferblantier d'aviation pour coupes droites
- Permet de couper l'acier laminé à froid jusqu'à un calibre de 18 (1,2 mm) ou l'acier inoxydable jusqu'à un calibre de 22 (0,7 mm)
- L'outil plat aide à prévenir les accrochages avec lesmatériaux pendant le découpage
- Mécanisme de dégagement automatique pour une utilisation rapide d'une seule main
- Bord trempé par induction conçu pour rester affûté plus longtemps - Les lames présentent des marquages tous les 6 mm (1/4 po) pour des coupes rapides et précises, marquage permanent au laser
- Longueur du bord tranchant: 30 mm
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | STANLEY |
|---|---|
| Modèle | FMHT73756 |
| Poids du produit | 0,93 LB |
| Poids du colis | 0,89 LB |
| Longueur du colis | 1,20 PO |
| Largeur du colis | 3,50 PO |
| Hauteur du colis | 12,20 PO |