Aperçu
Description
Le composé pour cloison sèche de Home est spécialement conçu pour masquer et renforcer les joints du gypse. Ce produit est prémélangé et prêt à être utilisé pour réparer les fissures, les trous et le collage des joints.
- Est spécialement conçu pour dissimuler et renforcer les joints de planches de gypse
- Également recommandé pour les petits trous et fissures dans les surfaces intérieures en plâtre et les panneaux de gypse
- Prêt à l'emploi sur les joints en placoplâtre et pour les motifs décoratifs
- Disponible en 3kg (HH #1625-860)
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Nom de la circulaire | Drywall Compound |
|---|---|
| Marque | HOME |
| Modèle | HH#T30-00 4.5L |
| Dimension/Taille/Pointure/Format | 4,5 L |
| Poids du colis | 15,80 LB |
| Longueur du colis | 9,10 PO |
| Largeur du colis | 9,10 PO |
| Hauteur du colis | 7,00 PO |