Home Hardware

Covid-19

En tant qu’entreprise canadienne, nous comprenons que plusieurs de nos clients comptent sur nous pour trouver les produits nécessaires aux réparations urgentes de leur domicile. C’est pourquoi nous vous remercions de nous accorder votre confiance tandis que nous travaillons sans relâche pour nous réapprovisionner le plus rapidement possible.
Les membres de nos équipes font un travail incroyable pour servir leurs communautés locales et nous sommes très reconnaissants de leur travail et de leur soutien. Sachez que la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos magasins est notre priorité absolue et que nous respectons les recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires afin d'agir en tant qu’entreprise citoyenne responsable.

Alors que la COVID-19 continue d’avoir un impact sur un si grand nombre parmi nous, nous avons mis en place des mesures de réponse immédiate pour garantir la sécurité de nos communautés avant toute chose.

Nos magasins à l’extérieur de l’Ontario demeurent ouverts. Les magasins de l’Ontario continuent de fonctionner, mais ne sont ouverts que pour le ramassage, la livraison et les commandes en ligne, conformément aux règlements provinciaux. Afin d’assurer la sécurité de tous, n’oubliez pas de pratiquer la distanciation physique et de ne prendre que ce dont vous avez besoin lorsque vous magasinez. Les clients peuvent aussi magasiner en ligne pour que les articles leur soient livrés directement au magasin le plus proche.

Nous apprécions la confiance que vous nous accordez au quotidien tandis que nous travaillons à servir nos communautés locales. Merci pour votre soutien.

Article
Nous comprenons que l’approvisionnement et la demande de produits de base sont essentiels à la santé et à la sécurité de nos clients. C’est pourquoi les membres de notre équipe travaillent sans relâche pour réapprovisionner nos stocks en accordant la priorité aux articles essentiels dont nos clients ont besoin.

Centres de distribution et magasins
Nous nous engageons à assurer la santé et la sécurité de notre entreprise et nous travaillons en étroite collaboration avec le gouvernement et les autorités sanitaires de façon à ce que notre chaîne d’approvisionnement offre une expérience de magasinage sécuritaire aux collectivités partout au Canada.

Services spéciaux
Bien que nos magasins soient indépendants, de nombreux magasins offrent des services spécialisés, notamment des heures d’ouverture spéciales, les commandes en ligne et les livraisons pour les clients à la maison.

Membres de l’équipe
Nous cherchons à prioriser la santé et la sécurité de tous et les membres de notre équipe disposent d’installations et de fournitures pour se laver et se désinfecter leurs mains régulièrement. Des affiches ont été fournies aux magasins afin d’encourager la distanciation sociale, et nos emplacements les plus achalandés limitent le nombre de clients qui magasinent en même temps. Nos magasins ont aussi été nettoyés à fond et procèdent à un ajustement de leurs horaires afin de limiter les heures d’ouverture tout en répondant aux besoins des communautés qu’ils desservent.

Événements
Nous avons annulé tous les événements et rassemblements liés à Home Hardware jusqu’à nouvel ordre. Notre Marché Home Hardware, qui se tient à St. Jacobs (en Ontario) et attire deux fois par an près de 7 500 participants, a été annulé et sera remplacé par un Marché virtuel.
Alors que nous nous efforçons de nous ajuster à cette nouvelle réalité, nous tenons à témoigner notre appréciation aux membres de notre équipe, à nos clients et à nos magasins qui contribuent à garantir la santé et la sécurité de chacun. Merci d’œuvrer à la sécurité de tous.