Home Hardware

Covid-19

Here's How we serve our communities
As a truly Canadian company, we understand that many of our customers depend on us for products that are required for urgent home repairs. That’s why we appreciate you giving us the opportunity to deliver on your trust as we work around the clock to replenish what we can as quickly as possible. 

Our teams are doing an incredible job in serving their local communities and we are so grateful for their work and their support. Know that, the safety of our customers, staff and stores is our number one priority and we are following the recommendations of government and health authorities to ensure we are acting as responsible and safe corporate citizens.

As COVID-19 continues to impact so many of us, we have implemented an immediate response to ensure that our communities’ safety is our top priority. 

Our stores remain open across Canada and continue to offer services including in-store shopping, curbside pick-up, delivery and online orders. To keep us all safe, remember to practice social distancing. Customers can also shop online for items that will be delivered straight to your store. 

We appreciate the trust you place in us every day. Thank you for your support as we work to serve our local communities.

Product
We understand that supply and demand of essential products is critical to the health and safety of our customers. That’s why our dedicated team members are working tirelessly to replenish inventory, placing urgency on delivering essential items for our customers’ needs. 

Distribution Centres and Stores
We are committed to the health and safety of our organization and we are working closely with government and medical authorities to ensure our supply chain provides a safe shopping experience for communities across Canada.

Special Services
While our stores are independently owned, many stores are offering specialized services including customized in-store hours, online orders and deliveries for customers at home.

Team Members
As we work to prioritize the health and safety of everyone, our team members have been equipped with facilities and supplies to wash and sanitize their hands regularly. Stores have been provided with customer signage to encourage social distancing and our busiest locations are limiting the number of customers shopping at one time. We have also been cleaning our stores thoroughly and stores are adjusting the hours to meet the needs of their community. 

Events
We have cancelled all Home Hardware events and gatherings until further notice. Our bi-annual Home Hardware Market held in St. Jacobs, Ontario, which typically draws 7,500 attendees, is cancelled and is alternatively being held as a Virtual Online Market. 

As we work through this new reality, we want to show our appreciation to our team members, customers and stores for keeping each other safe and healthy. Thank you for doing your part to keep us all safe.

Home Hardware

Covid-19

En tant qu’entreprise canadienne, nous comprenons que plusieurs de nos clients comptent sur nous pour trouver les produits nécessaires aux réparations urgentes de leur domicile. C’est pourquoi nous vous remercions de nous accorder votre confiance tandis que nous travaillons sans relâche pour nous réapprovisionner le plus rapidement possible.
Les membres de nos équipes font un travail incroyable pour servir leurs communautés locales et nous sommes très reconnaissants de leur travail et de leur soutien. Sachez que la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos magasins est notre priorité absolue et que nous respectons les recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires afin d'agir en tant qu’entreprise citoyenne responsable.

Alors que la COVID-19 continue d’avoir un impact sur un si grand nombre parmi nous, nous avons mis en place des mesures de réponse immédiate pour garantir la sécurité de nos communautés avant toute chose.

Nos magasins à l’extérieur de l’Ontario demeurent ouverts. Les magasins de l’Ontario continuent de fonctionner, mais ne sont ouverts que pour le ramassage, la livraison et les commandes en ligne, conformément aux règlements provinciaux. Afin d’assurer la sécurité de tous, n’oubliez pas de pratiquer la distanciation physique et de ne prendre que ce dont vous avez besoin lorsque vous magasinez. Les clients peuvent aussi magasiner en ligne pour que les articles leur soient livrés directement au magasin le plus proche.

Nous apprécions la confiance que vous nous accordez au quotidien tandis que nous travaillons à servir nos communautés locales. Merci pour votre soutien.

Article
Nous comprenons que l’approvisionnement et la demande de produits de base sont essentiels à la santé et à la sécurité de nos clients. C’est pourquoi les membres de notre équipe travaillent sans relâche pour réapprovisionner nos stocks en accordant la priorité aux articles essentiels dont nos clients ont besoin.

Centres de distribution et magasins
Nous nous engageons à assurer la santé et la sécurité de notre entreprise et nous travaillons en étroite collaboration avec le gouvernement et les autorités sanitaires de façon à ce que notre chaîne d’approvisionnement offre une expérience de magasinage sécuritaire aux collectivités partout au Canada.

Services spéciaux
Bien que nos magasins soient indépendants, de nombreux magasins offrent des services spécialisés, notamment des heures d’ouverture spéciales, les commandes en ligne et les livraisons pour les clients à la maison.

Membres de l’équipe
Nous cherchons à prioriser la santé et la sécurité de tous et les membres de notre équipe disposent d’installations et de fournitures pour se laver et se désinfecter leurs mains régulièrement. Des affiches ont été fournies aux magasins afin d’encourager la distanciation sociale, et nos emplacements les plus achalandés limitent le nombre de clients qui magasinent en même temps. Nos magasins ont aussi été nettoyés à fond et procèdent à un ajustement de leurs horaires afin de limiter les heures d’ouverture tout en répondant aux besoins des communautés qu’ils desservent.

Événements
Nous avons annulé tous les événements et rassemblements liés à Home Hardware jusqu’à nouvel ordre. Notre Marché Home Hardware, qui se tient à St. Jacobs (en Ontario) et attire deux fois par an près de 7 500 participants, a été annulé et sera remplacé par un Marché virtuel.
Alors que nous nous efforçons de nous ajuster à cette nouvelle réalité, nous tenons à témoigner notre appréciation aux membres de notre équipe, à nos clients et à nos magasins qui contribuent à garantir la santé et la sécurité de chacun. Merci d’œuvrer à la sécurité de tous.