Aperçu
Description
- S'utilise pour marquer les onglets, les entailles ou les coupes d'aplomb et d'extrémité sur les chevrons
- Convient également pour marquer les coupes d'extrémité sur les entraits retroussés/traversières et les fermes - Fabriqué en aluminium
- 7 po
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | BENCHMARK |
|---|---|
| Modèle | EUSQ309 |
| Longueur du produit assemblé | 7 PO |
| Poids du colis | 0,45 LB |
| Longueur du colis | 7,20 PO |
| Largeur du colis | 7,00 PO |
| Hauteur du colis | 0,90 PO |