Aperçu
Description
Bosch propose une large gamme de pointes et de ciseaux pour marteau perforateur SDS-plus®. Nouveau procédé de trempe inductif pour une qualité supérieure. Le ciseau offre une plus grande résistance à l’usure.
- Les nervures augmentent la stabilité
- La longueur optimisée facilite la manipulation dans les espaces restreints
- Sa double longueur augmenter aussi la durée de service
- La conception plate et pointue crée un bord à auto-affûtage, élimine le temps d'inactivité et augmente le taux d'enlèvement de matière
- Conçu pour les tâches d'enlèvement de matière sur le béton
- Fabriqué en acier traité thermiquement
- 1-1/2 x 10 po
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | BOSCH |
|---|---|
| Modèle | HS1425 |
| Largeur du produit assemblé | 1,5 PO |
| Application | MAÇONNERIE |
| Longueur du produit assemblé | 10 PO |
| Poids du colis | 0,68 LB |
| Longueur du colis | 0,60 PO |
| Largeur du colis | 1,60 PO |
| Hauteur du colis | 13,40 PO |