Aperçu
Description
La mèche de finition affleurante à 2 cannelures de Benchmark offre des performances de bordure efficaces, cette mèche est idéale pour le travail de stratifié et de modelé. Ces mèches sont parfaites pour tous les matériaux composites, contreplaqués, bois franc et le bois tendre.
- Idéal pour couper le stratifié des armoires ainsi que pour les travaux de façonnage de motifs
- Les mèches comportent deux cannelures pour une coupe plus rapide et trois forets à cannelures pour une finition de surface supérieure
- Permet de couper tous les matériaux composites, contreplaqué, les bois durs et les bois mous
- S'utilise sur des routeurs portables ou montés sur table
- Diamètre total: 1/2 po
- Diamètre du roulement: 1/2 po - Hauteur de carbure: 1 po
- Vitesse maximale: 24 000 tr/min
- Diamètre de la tige: 1/4 po
- Longueur totale: 2-3/4 po
- Nombre de couteaux: 2
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | BENCHMARK |
|---|---|
| Modèle | YS0801605 |
| Poids du colis | 0,15 LB |
| Longueur du colis | 4,00 PO |
| Largeur du colis | 1,20 PO |
| Hauteur du colis | 1,30 PO |