Store LocatorLocalisateur de magasin
Accueil / Électricité / Prises et interrupteurs / Interrupteur à bascule et prise de courant unipolaire inviolable, blanc

EATON Interrupteur à bascule et prise de courant unipolaire inviolable, blanc

0 Avis

Article: #3672-921

Modèle: #TR-274W-SP-L


Photo thumbnail

Aperçu


Description

Les appareils combinés Eaton offrent 2 appareils dans un boîtier simple au style traditionnel ou décoratif. Notre vaste gamme d’appareils combinés comprend des interrupteurs, des prises, des voyants lumineux et des veilleuses. Les salles de bains, les cuisines, les sous-sols et les couloirs sont autant d’endroits qui nécessitent ou peuvent bénéficier d’un gain d’espace et de la commodité des appareils combinés.

Réceptacle résistant au sabotage et interrupteur combiné

  • Interrupteur unipolaire et réceptacle mise à la terre résistant aux sabotages
  • Le témoin lumineux est activé lorsque l'interrupteur est allumé
  • Interrupteur - 15A-120v/AC
  • Receptacle 15A-125v/AC

Notre politique de retour

Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.

Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.

Apprenez-En Plus
Caractéristiques
Marque EATON
Modèle TR274W-SP-L
Famille de couleur BLANC
Poids du colis 0,24 LB
Longueur du colis 2,10 PO
Largeur du colis 1,90 PO
Hauteur du colis 4,30 PO
Avis des clients

Pas encore d'avis
Soyez le premier a tester ce produit
5 étoile
0
4 étoile
0
3 étoile
0
2 étoile
0
1 étoile
0

L’inspiration pratique à toujours avoir sous la main

© 2018 Home Hardware Stores Limited. Tous droits réservés.