Aperçu
Description
Cette lame 3 en 1 de MTD pour tondeuse convient à la plupart des tondeuses poussés dotées de plateau de coupe de 20 po (de 1999 jusqu'aux modèles récents). Sa fonction 3 en 1 permet d'améliorer le rendement de l'ensachage et du déchiquetage et de durer plus longtemps. Cette lame a un trou central en forme d'étoile et est destinée aux tondeuses MTD, MTD Gold, Yard Machines, Yard-Man, Troy-Bilt, Bolens et White Outdoor.
- Pour tondeuses MTD de modèle 1999 et ultérieures
- Pour plateau de coupe de 20 po
- Trou central en étoile à 4 branches
- Trou extérieur de 0,311 po de diamètre
- 2,25 (l) x 19,96 (L) po
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | MTD |
|---|---|
| Modèle | 490-100-N088 |
| Largeur du produit assemblé | 2,25 PO |
| Longueur du produit assemblé | 19,96 PO |
| Poids du colis | 1,70 LB |
| Longueur du colis | 1,30 PO |
| Largeur du colis | 3,10 PO |
| Hauteur du colis | 25,90 PO |