Aperçu
Description
Cette lame à revêtement diamantée du Benchmark peut couper des matériaux durs et secs tels que la brique et le béton et laisse une finition propre. Fournit des performances de coupe les plus rapides et les plus agressives.
- Lame diamantée permettant de couper des matériaux durs et de laisser un fini propre
- Muni d’un rebord segmenté pour une coupe plus rapide et agressive
- Les creux des dents améliorent la circulation de l'air et réduisent la chaleur
- Conçue pour la coupe à sec ou humide des matériaux de construction, du béton durci et armé, et des briques
- Le rebord humide continu permet de minimiser les éclats
- Dispose d'une plaque défonçable vous permettant une utilisation sur un arbre de 5/8 po ou de 7/8 po ou de 1 po
- Offre un maximum de 8 500 tr/min - Épaisseur de la lame: 2,4 mm
- Hauteur de coupe: 10 mm
- S’utilise avec une scie circulaire, une meuleuse d'angle ou une scie à carreaux (vendues séparément)
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | BENCHMARK |
|---|---|
| Modèle | JDJC11 |
| Dimension/Taille/Pointure/Format | 7 PO |
| Application | MAÇONNERIE |
| Poids du colis | 0,93 LB |
| Longueur du colis | 0,30 PO |
| Largeur du colis | 8,60 PO |
| Hauteur du colis | 10,40 PO |