Tout d’abord, parlons du duo père-fils qui a permis à cette entreprise d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Le père s’appelle Seymour DesRoches. Il a fondé son entreprise de construction à Kinkora, près de Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard, en 1983. La même année, son fils Mitchell est né. Le siège social de l’entreprise se trouve toujours à Kinkora.
À l’âge de 13 ans, Mitchell a manié un marteau pour la première fois pour son père. Il a travaillé pour l’entreprise familiale les étés, tout au long de ses études à l’école secondaire, puis il a obtenu son diplôme d’études postsecondaires. Grâce à son expérience en technologie de la construction et à ses études à l’école de commerce, Mitchell est bien préparé. Il a commencé sa carrière en tant que monteur de charpentes au début de sa vingtaine.
Il y a treize ans, Mitchell a pris les rênes de l’entreprise. Il avait 28 ans à ce moment-là. Son père a commencé une nouvelle entreprise où il travaille seul, sans employés (seulement des sous-traitants) et les deux entreprises font équipe, lorsque nécessaire.