Store LocatorLocalisateur de magasin
Accueil / Extérieur / Automobile / Remorquage, courroies et entreposage / Paquet de 2 courroies à cliquet rétractables de 1 po x 10 pi, capacité de 1 200 lb

ERICKSON MANUFACTURING Paquet de 2 courroies à cliquet rétractables de 1 po x 10 pi, capacité de 1 200 lb

1 Avis

Article: #8770-254

Modèle: #34-415


Photo thumbnail Photo thumbnail Photo thumbnail

Aperçu


Description

2 par emballage : cliquets rétractables de 2,54 cm x 3 m/1 po x 10 pi avec crochets « S » enduits de vinyle. À usage facile; poussez simplement le bouton ROUGE pour rétracter la sangle ou pour la déverrouiller.Toute la toile d’excès est entreposée dans le boîtier lorsqu’elle est hors usage.Résistance à la rupture de 408,23 kg/1 200 lb.

  • Positionnement escamotable de rachet 2PK - 10' x 1"
  • 1200 lb Capacité maximale avec la sangle noir

Notre politique de retour

Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.

Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.

Apprenez-En Plus
Caractéristiques
Nom de la circulaire Retractable Ratchet Straps
Capacité de poids 1 200 LB
Marque ERICKSON MANUFACTURING
Modèle 34415
Longueur du produit assemblé 120 PO
Largeur du produit assemblé 1 PO
Famille de couleur NOIR
Poids du colis 3,67 LB
Longueur du colis 4,20 PO
Largeur du colis 5,20 PO
Hauteur du colis 10,30 PO
Avis des clients

5
5 hors de 5
1 Commentaires
5 étoile
1
4 étoile
0
3 étoile
0
2 étoile
0
1 étoile
0

L’inspiration pratique à toujours avoir sous la main

© 2018 Home Hardware Stores Limited. Tous droits réservés.