Aperçu
Description
Conquer that tower of dishes that keep piling up i
- Extérieur en microfibres à pile tordue avec des fibres de récurage - Intérieur doté d'un tampon non-tissé
- Peut être utilisé en toute sécurité sur n'importe quelle surface: le verre, le bois, le carrelage, l'inox, la porcelaine et bien d'autres
- Idéalement, il peut être utilisé pour essuyer ou pour récurer les comptoirs, les éviers, les baignoires, les accessoires, la vaisselle etc
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Nom de la circulaire | Chiffons à récurer en microfibres |
|---|---|
| Marque | THE ULTIMATE |
| Modèle | DG-1208 |
| Poids du colis | 0,12 LB |
| Longueur du colis | 1,20 PO |
| Largeur du colis | 5,20 PO |
| Hauteur du colis | 10,80 PO |