Aperçu
Description
Les lames de scie alternative Steel Demon de Diablo sont fabriquées pour avoir un rendement maximal dans les travaux de démolition du métal. Le bord ultra de la lame dure jusqu’à 5 fois plus longtemps que les lames ordinaires. La conception à dents jumelées comprend une configuration à doubles dents à petites gorges pour enlever le matériau plus rapidement et accroître la durabilité.
- Lame expressément conçue pour un rendement maximal dans les travaux de démolition du métal (1/8 po à 1/2 po)
- Denture à dents jumelées à petits creux pour éliminer rapidement la sciure et accroître la durabilité
- Rebord ultra-durci augmentant la dureté du tranchant à la dureté Rockwell HRC 62, alors que les lames ordinaires ont une dureté HRC 55
- Technologie métal liquide pour durabilité extrême et durée utile 4 fois plus longue
- Corps de démolition surdimensionnée
- Revêtement antiadhésif Perma-Shield pour moins de chaleur, de gommage et de corrosion
- Longueur 9 pouces, 8/10 dents par pouce
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | DIABLO |
|---|---|
| Modèle | DS0908BFD5C |
| Dimension/Taille/Pointure/Format | 9 PO |
| Application | BOIS, MÉTAL ET PLASTIQUE |
| Longueur du produit assemblé | 9 PO |
| Poids du colis | 0,61 LB |
| Longueur du colis | 0,50 PO |
| Largeur du colis | 1,00 PO |
| Hauteur du colis | 11,20 PO |