Home Hardware
passez-votre-commande-home-en-ligne

passez votre commande home en ligne

order_online_jan_fr

Passez votre commande Home en ligne

order_online_jan_fr

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


1. Dois-je m'inscrire sur homehardware.ca pour pouvoir passer commande?
Non, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur le site homehardware.ca pour magasiner en ligne. Toutefois, vous devez vous inscrire et créer un compte de commerce électronique Kibo (anciennement Shopatron) au moment de passer à la caisse pour pouvoir procéder à votre achat. Les inscriptions sur homehardware.ca et Kibo/Shopatron ne sont pas reliées afin de vous assurer une meilleure sécurité. Si vous n'avez pas de compte Kibo/Shopatron, vous serez redirigé vers la page d'inscription de Kibo lors du passage à la caisse. Une fois votre achat terminé, Kibo vous enverra un courriel de notification de suivi de commande. Vous pouvez gérer votre compte de commande en ligne en vous connectant au portail client de Kibo.

2. Qu'est-ce que Kibo/Shopatron?
Kibo/Shopatron est le chef de file mondial des solutions en nuage de gestion de commande pour le commerce électronique. Le système breveté Order Exchange de Kibo/Shopatron permet aux fabricants et aux détaillants multicanaux d'exploiter au mieux les stocks disponibles dans chaque magasin ou dans chaque centre de distribution lorsqu'ils répondent aux commandes électroniques. Avec Kibo/Shopatron, les canaux de vente au détail travaillent ensemble pour offrir une expérience de magasinage pratique aux cyberacheteurs du site Home Hardware.

3. À quel moment puis-je ramasser ma commande à mon magasin Home Hardware? Comment vais-je savoir que ma commande est prête?
Une commande est normalement prête pour la cueillette en magasin dans les 3 à 10 jours suivant la commande. Vous recevrez un courriel dès que votre commande sera prête à être ramassée à votre magasin Home Hardware désigné.


4. Est-il possible de payer ma commande en magasin plutôt qu'en ligne?
Les commandes en ligne sont traitées séparément des achats en magasin. Pour obtenir la commande que vous avez effectuée en ligne, vous devez la payer en ligne.

5. Les articles n'affichent pas le bouton « Ajouter au panier ». Puis-je quand même passer une commande en ligne?
Le magasinage en ligne et le ramassage sont disponibles dans la plupart des magasins Home Hardware. Cependant, si vous n'avez pas sélectionné un magasin ou si votre magasin n'offre pas le service de ramassage en magasin, vous pouvez sélectionner un magasin qui offre ce service pour vos achats en ligne. De plus, certains articles ne peuvent pas être achetés en ligne, mais ils peuvent être disponibles en magasin ou offerts en commande spéciale. Vous n'avez qu'à appeler votre magasin Home pour vous renseigner sur la façon d'obtenir les articles.

6. Je possède une carte-cadeau Home Hardware. Puis-je l'utiliser pour payer mes achats en ligne?
Malheureusement, le site homehardware.ca n'accepte pas les cartes-cadeaux ni les cartes de crédit du magasin. Les paiements peuvent être effectués avec les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express, Discover ou PayPal.

7. Puis-je payer avec ma carte de débit?
Non, les paiements pour les achats en ligne peuvent être effectués avec les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express, Discover ou PayPal seulement. Toutefois, il est possible d'utiliser la carte de débit Visa.

8. Comment puis-je être assuré que ma commande en ligne a bien été passée?
Chaque commande est traitée de manière sécuritaire à l'aide du protocole SSL sur le Web (norme de l'industrie), et conformément à la Norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (Norme ICP).

9. Je me suis déjà inscrit pour recevoir les courriels de Home Hardware. Pourquoi dois-je créer un compte pour commander en ligne?
Les comptes et les commandes en ligne sont traités séparément des communications et des circulaires en ligne de Home Hardware. Cela permet à Home Hardware d'offrir des fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour les paiements en ligne. Vous pouvez gérer votre compte de commande en ligne en vous connectant au portail client de Kibo.

10. Comment puis-je retourner un article que j'ai acheté en ligne?
Nous accepterons sans problème, dans les 30 jours suivant la date d'achat, de reprendre contre échange ou remboursement toute marchandise provenant de notre stock régulier qui n'aura pas été utilisée. Vous n'avez qu'à nous retourner le produit complet dans son emballage original intact, le tout accompagné de la facture originale. Toute marchandise est sujette à la garantie du fabricant et sera réparée ou remplacée en fonction des termes de ladite garantie.Les matériaux ayant été taillés et la marchandise ayant fait l'objet d'une commande spéciale ne sont malheureusement pas couverts par notre politique de retour. Les retours électroniques doivent être effectués dans le magasin Home où vous avez fait vos achats. Ces derniers seront traités en ligne et le montant de vos achats sera remboursé sur votre carte de crédit une fois que la banque les aura pris en charge. Vous recevrez alors un courriel de confirmation.

11. Comment puis-je savoir si Home Hardware a reçu ma commande?
Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque Home reçoit votre commande.

12. Comment puis-je ajouter des articles dans mon panier?
Pour ajouter des articles dans votre panier, vous devez d'abord sélectionner le magasin où vous irez ramasser votre commande. Tous les articles pouvant être commandés en ligne afficheront le bouton « Ajouter au panier ». Lorsque vous trouvez l'article souhaité, cliquez sur « Ajouter au panier ».

13. Est-ce que le nombre d'articles que je peux acheter en ligne est limité?
Non, il n'y a pas de limite minimale ou maximale.

14. Est-ce que Home Hardware envoie automatiquement des circulaires ou des courriels hebdomadaires?
Non, les clients peuvent s'inscrire pour recevoir les communications hebdomadaires de Home, mais cela n'est pas obligatoire. Pour recevoir les circulaires et communications hebdomadaires, veuillez vous inscrire à notre circulaire électronique.

15. Est-ce que le courriel de confirmation est considéré comme un reçu officiel?
Non, votre reçu officiel vous sera transmis lorsque vous ramasserez votre commande en magasin. Comme preuve d'achat, vous devez apporter le courriel « À ramasser », une carte d'identité avec photo et la carte de crédit utilisée lors de votre commande en ligne. Votre courriel « À ramasser » contient une copie du contrat de consommation et devrait être conservé pour vos dossiers.

16. À quel moment le montant total de ma commande en ligne sera-t-il porté à ma carte de crédit?
Le montant sera porté à votre carte de crédit lorsque votre commande est prête pour le ramassage ou six jours après avoir passé votre commande, selon la situation qui se produira la première.

17. Puis-je faire livrer les articles chez moi?
Le site Web du commerce électronique n'offre pas le service de livraison. Vous pouvez toutefois faire livrer vos articles par l'entremise de votre magasin Home. Vous n'avez qu'à communiquer avec le propriétaire de votre magasin pour en savoir davantage sur ce service. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

18. Puis-je passer une commande à partir d'un appareil mobile?
Oui, il est possible de commander sur notre site mobile au moyen d'appareils pris en charge.

19. Est-ce que je pourrai obtenir des milles AéroplanMD pour mes achats en ligne? Est-ce que je pourrai obtenir le double ou le triple des milles Aéroplan si je magasine en ligne pendant une promotion Aéroplan?
Oui, vous obtiendrez le même nombre de milles Aéroplan que celui que vous obtiendriez en magasin pour tous vos achats. Il vous suffit d'entrer votre numéro de carte Aéroplan à l'écran de votre panier d'achat; vos milles seront calculés et ajoutés automatiquement à votre compte. Les milles obtenus en prime pendant les promotions Aéroplan seront ajoutés à votre compte, mais ne seront pas calculés dans votre panier d'achat sur homehardware.ca.

20. Je suis un résident des États-Unis. Puis-je quand même passer une commande en ligne sur homehardware.ca?
Le service de magasinage en ligne n'est offert qu'au Canada. Toutes les commandes en ligne sont expédiées uniquement aux magasins Home Hardware, tous situés au Canada. Pour toute question au sujet des commandes en ligne, veuillez communiquer directement avec Kibo ou en appelant le 866-520-6480.