Aperçu
Description
- Pieu de quai en aluminium de 2 po x 2 po x 8 pi, muni d'un patin soudé de 8 x 10 po
- Convient pour une utilisation dans des profondeurs d'eau de 6 à 7 pi - S'utiliser avec les cadres de quais Dockmaster (vendusséparément) - Peut être utilisé avec des pare-chocs réglables et des supports pour kayaks et canots (vendus séparément)
- Également disponible dans des longueurs de 3 pi, 4 pi, 5 pi, 6 pi et 10 pi
- Pieux pour l'installation de roues marines également disponibles dans des longueurs de 5 pi à 8 pi (vendus séparément)
- **REMARQUE** les panneaux, les roues, les pare-chocs, les échelles et les taquets sont disponibles en option (tous vendus séparément)
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | DOCKMASTER |
|---|---|
| Modèle | L1008 |