Aperçu
Description
Plaque d’obturation pour disjoncteurs Stab-lok de Federal Pioneer. À utiliser dans les boîtiers Stab-lok de concept actuel, excepté le boîtier de 400 A. Convient également dans les boîtiers de conception précédente utilisant des «KO» métalliques de 1/2 po.
- Plaque de remplissage pour disjoncteurs Stab-lok Federal Pioneer
- À utiliser dans les boîtiers Stab-lok de conception actuelle, à l'exception du 400A
- Convient également dans les boîtiers de conception précédente utilisant des «KO» métalliques de 1/2 po
- Se compose d'une bande de plaques de remplissage en plastique de 4-1/2 po convenant à 4 pôles NC ou 2 pôles NA
- Approuvé par CSA
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Intensité/Ampères | N/A |
|---|---|
| Marque | SCHNEIDER ELECTRIC |
| Modèle | PF1CP |
| Poids du colis | 0,01 LB |
| Longueur du colis | 4,30 PO |
| Largeur du colis | 1,60 PO |
| Hauteur du colis | 0,80 PO |