Aperçu
Description
La prise en saillie d’Eaton Wiring Devices propose une conception et une construction de service intensif qui sont idéales pour toute application de connectivité électrique industrielle et commerciale à fort ampérage.
Prise soudure
- Les prises de surface ont des terminaux encastrés brevetés " Quil-Lok " acceptant le fil allant jusqu'au calibre #4
- Terminal d'un seul morceau, sans pièces détachées
- Emporte-pièces de 19,05 mm et 25,4 mm et crampon en acier pour l'entrée du fil ou l'arrière de la prise
- Contacts à ressort en laiton larges pour une connexion positive
- 50A 250V EEMAC 5-50
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Marque | EATON |
|---|---|
| Modèle | WD1252 |
| Intensité/Ampères | 50 |
| Tension/Volts | 250 |
| Poids du colis | 0,71 LB |
| Longueur du colis | 2,30 PO |
| Largeur du colis | 3,50 PO |
| Hauteur du colis | 5,70 PO |