Aperçu
Description
Les lumières chauffantes «HLC» ont été conçues pour fournir une douce chaleur radiante qui réchauffe les cochonnets, les poussins les agneaux et les veaux. Les deux séries utilisent une ampoule d'un maximum de 250 W et sont compatibles avec les ampoules économies d'énergie PAR 38 halogènes de 175 W (vendu séparément). Toutes les lampes chauffantes Canarm sont dotées de réflecteurs ventilés et d'un protège-fil solide et facile à ouvrir. Elles sont également dotées de douilles en porcelaine avec une coque de vis en cuivre plaqué pour une durée de vie plus longue et une résistance aux dommages causés par les ampoules.
- Conçu pour fournir une chaleur rayonnante agréable qui réchauffe les cochonnets, les poussins, les agneaux ou les veaux
- Muni d'un solide réflecteur en acier ventilé qui est revêtu d'époxy blanc pour une meilleure résistance à la corrosion et une durée de vie plus longue - Doté d'une grille de protection en fil métallique plaqué de gros calibre
- Cordon d'alimentation de 8 pi avec mise à la terre
Notre politique de retour
Pour pouvoir obtenir un retour, un remboursement ou un échange, la marchandise doit être inutilisée, non endommagée, dans son emballage d'origine et accompagnée de la facture d'origine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, les magasins Home Hardware accepteront le retour de la plupart des articles régulièrement stockés dans les 90 jours suivant l'achat. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Les retours pour le bois d'œuvre, les matériaux de construction, les meubles et les gros électroménagers sont assujettis aux politiques de votre magasin local.
Apprenez-En PlusCaractéristiques
| Watts | 250 |
|---|---|
| Famille de couleur | BLANC |
| Matériau | MÉTAL |
| Nom de la circulaire | Brooder Lamp Holder |
| Marque | CANARM |
| Modèle | HLC-P |
| Poids du colis | 2,00 LB |
| Longueur du colis | 13,60 PO |
| Largeur du colis | 11,70 PO |
| Hauteur du colis | 8,10 PO |