Home Hardware
home-hardware-named-among-top-10-canadian-brands

Home Hardware parmi les 10 premières marques Canadiennes

​ST. JACOBS, ONTARIO, le 8 mai 2019 – Home Hardware Stores Limited fait partie des 10 marques les plus fiables au Canada selon la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria. Home Hardware a fait un bond de dix-huit places depuis 2018 et se place en quatrième position cette année parmi les dix marques les plus fiables. 

L’indice Gustavson 2019 de confiance envers les marques s’est basé sur l’opinion de plus de 7 200 consommateurs canadiens au sujet de 313 marques nationales, dans 26 catégories de produits différentes. Cet indice a mis en évidence que les valeurs communes, la gestion de la relation et l’expérience client sont les facteurs qui influencent la confiance des consommateurs. 

« C’est un incroyable honneur d’être reconnus comme la quatrième marque la plus fiable du Canada, a déclaré Rob Wallace, directeur principal – Marketing, chez Home Hardware Stores Limited. En tant que marque fièrement canadienne, l’importance d’être honnêtes et authentiques est bien comprise par nos marchands-propriétaires. Notre fidèle clientèle nous choisit depuis plus de 56 ans pour notre engagement envers ces valeurs. » 

« Les consommateurs sont plus attentifs aux valeurs d’une marque et à sa responsabilité sociale, explique Dr. Saul Klein de la Gustavson School of Business. Notre indice continue de démontrer l’importance pour une entreprise de défendre ses valeurs par la parole et par l’action et l’impact que cette attitude a sur la confiance des consommateurs. » 

L’indice de confiance Gustavson est la seule étude réalisée par un établissement universitaire qui porte sur la confiance des consommateurs, les facteurs impliqués, et le succès des marques dans ce domaine. L’indice mesure également le lien entre les performances des marques, l’égalité sociale, la confiance, et la promotion et défense des droits pour les marques au Canada. 

L’équipe de la Gustavson School of Business a établi cet indice en 2015 pour faire prendre conscience du rôle que joue la confiance dans l’esprit des consommateurs lors de la prise de décision d’achat.

-30-

À propos de l’Indice de confiance Gustavson :
L’indice Gustavson de confiance envers les marques (GBTI) mesure l’opinion des consommateurs canadiens sur les marques d’entreprise et de produits dans différentes catégories. Le GBTI évalue les réponses des Canadiens afin d’analyser le niveau de confiance des consommateurs et ce qui les incite à recommander une marque à leur entourage. L’équipe qui travaille sur le GBTI a découvert que les consommateurs canadiens établissent un lien étroit entre la confiance qu’une marque leur inspire et la protection du consommateur. Les réponses sont indexées en vue d’établir un classement des marques au niveau national, par catégorie, sexe, âge, région et revenu. L’indice Gustavson a été établi pour sensibiliser l’opinion sur le rôle que joue la confiance dans l’esprit des consommateurs lors des décisions d’achat. Il mesure le lien entre les performances des marques, l’égalité sociale, la confiance et la promotion et défense des droits pour les marques au Canada.
Cette initiative s’inscrit dans la visée éducative de la Gustavson School of Business, dont la mission est de défendre le leadership responsable, contribuant ainsi en partie à l’impact vital qui anime le but de l’Université de Victoria en tant que centre de recherche et d’enseignement de premier plan. Pour en savoir plus sur l’indice Gustavson de confiance envers les marques, visitez https://www.uvic.ca/gustavson/brandtrust/index.php

À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d’oeuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison, ainsi qu’à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :

Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519 664-2252, poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-named-among-top-10-canadian-brands

Home Hardware Named Among Top 10 Canadian Brands

ST. JACOBS, ONTARIO – May 8, 2019 – Home Hardware Stores Limited has been named as one of the Top 10 Most Trusted Brands in Canada, by the University of Victoria’s Peter B. Gustavson School of Business. Home Hardware jumped eighteen spots from 2018, ranking fourth on this year’s Top 10 Most Trusted Brands list.

The 2019 Gustavson Brand Trust Index measured opinions of over 7200 Canadian consumers on 313 national brands, across 26 different product categories. The Index highlights how shared values, relationship management and customer experience, influence consumer trust.

“It is an incredible honour to be recognized as Canada’s fourth Most Trusted Brand,” said Rob Wallace, Senior Director, Marketing, Home Hardware Stores Limited. “As a proud Canadian brand, our Dealer-owners understand the value and importance of being honest and authentic. Our loyal customers have chosen us for over 56 years based on our commitment to these values.”

“Consumers are paying closer attention to a brand’s values and its social responsibility,” said Dr. Saul Klein, Dean of the Gustavson School of Business. “Our index continues to highlight the importance of a company standing up for its values, through its words and its actions, and the effect this has on consumer trust.”

The Gustavson Brand Trust Index is the only study completed by an academic institution that investigates consumer trust, the factors that affect it, and the brands that succeed at it. The Index highlights also measures the relationships between brand performance, social equity, trust, and advocacy for brands in Canada.

The team at the Gustavson School of Business established this Index in 2015 with an aim to raise awareness on the role trust plays in the minds of consumers when making purchasing decisions.

-30-

About the Gustavson Brand Trust Index:
The Gustavson Brand Trust Index (GBTI) measures Canadian consumers’ opinions about corporate and product brands across various categories. The GBTI evaluates responses from Canadians to assess consumer levels of brand trust and what causes them to recommend a brand to their friends and family. The team behind the GBTI found that Canadian consumers closely link brand trust with consumer advocacy. The responses are indexed to provide rankings
for the brands nationally, by category, gender, age, region and income. The Gustavson Brand Trust Index was established to raise awareness of the role trust plays in the minds of consumers when making purchasing decisions. It measures the relationships between brand performance, social equity, trust and advocacy for brands in Canada.
This initiative highlights Gustavson’s goal of educating and championing responsible leadership, part of the vital impact that drives UVic’s sense of purpose as a leading teaching and research hub. For more information on the Gustavson Brand Trust Index, please visit https://www.uvic.ca/gustavson/brandtrust/index.php

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 55,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

For more information, please contact

Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-2252, ex 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca