Pour devenir membre :
Les clients professionnels (ceux qui gagnent leur vie avec les produits qu'ils achètent) peuvent adhérer au Club ÉLITE en soumettant une demande dûment remplie à l'administration du Club ÉLITE. L'acceptation des membres est à la seule discrétion de votre Centre de rénovation Home Hardware. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une trousse d'adhésion au nom de l'entreprise indiquée sur la demande, et les points du Club ÉLITE seront accumulés uniquement par cette entreprise, pour les paiements versés aux Centres de rénovation Home Hardware et aux autres commanditaires du Club ÉLITE, au compte de cette entreprise ou pour les achats comptants par le client. Lorsque le client n'est pas une personne, un représentant autorisé qui agira au nom du client doit être nommé pour toutes les questions liées à l'adhésion. Le Club ÉLITE se réserve le droit de révoquer l'adhésion d'un membre en cas de bris des présentes modalités ou pour toute autre raison, à sa seule discrétion. Dans une telle éventualité, le Club ÉLITE peut annuler les points du Club ÉLITE du membre.
Fonctionnement du programme :
En tant que membre du Club ÉLITE, vous obtiendrez des points du Club ÉLITE chaque fois que vous versez un paiement à votre compte ou faites un achat comptant. Ces points peuvent être échangés contre les primes présentées dans ce catalogue. Le catalogue décrit les articles et indique les prix (en points du Club ÉLITE), qui incluent toutes les taxes, la manutention et la livraison à votre Centre de rénovation Home Hardware participant local. Vous accumulerez des points Club ÉLITE à raison de 1 point par chaque tranche de 20 $ (moins les rabais et toutes les taxes).
Les paiements par carte de crédit ou qui ne respectent pas les modalités de paiement de Home Hardware ou des autres commanditaires du Club ÉLITE, comme par exemple les paiements en retard ou les paiements par chèque sans provision, ne permettent pas d'accumuler des points du Club ÉLITE. Les participants peuvent s'inscrire à plus d'un Centre de rénovation Home Hardware participant et accumuler des points du Club ÉLITE pour des paiements effectués à chaque Centre de rénovation Home Hardware. Les membres actifs du Club recevront régulièrement un rapport d'activité indiquant les paiements, les points du Club ÉLITE obtenus, les achats de prime et le solde actuel des points du Club ÉLITE. De plus, de temps à autre, Home Hardware ou d'autres commanditaires peuvent inclure le membre dans d'autres envois postaux. Les points du Club ÉLITE ne sont pas équivalents à des dollars canadiens, ne peuvent être transférés, n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas être utilisés comme crédit pour les soldes impayés. Si un membre du Club ÉLITE n'accumule aucun point du Club ÉLITE pendant une année, l'adhésion sera révoquée, et les points du Club ÉLITE du membre deviendront nuls et sans effet. Le programme Club ÉLITE continuera jusqu'à nouvel ordre. Dans l'éventualité où le programme est annulé, les membres en seront avisés six mois à l'avance.
Pour commander une prime Club ÉLITE :
Utilisez le bon de commande au verso de votre rapport d'activité. Remplissez le formulaire en indiquant le numéro de catalogue Club ÉLITE, la description du produit et le prix en points du Club ÉLITE pour les primes choisies. Signez le formulaire et retournez-le par courrier ou par télécopieur à l'administration du Club ÉLITE. Le numéro de télécopieur et l'adresse sont indiqués sur le bon de commande. Le nombre approprié de points du Club ÉLITE sera débité de votre compte. Si vous avez des questions sur le processus de commande ou les spécifications des produits, veuillez composer sans frais le numéro 1 800 468-8116 pour joindre l'administration du Club ÉLITE. Un minimum de 440 points doivent être échangés pour qu'une commande soit traitée. Veuillez allouer entre quatre et six semaines pour la livraison.