Home Hardware
rules-and-regulations

reglements

Règlements

 

Pour devenir membre :

Les clients professionnels (ceux qui gagnent leur vie avec les produits qu'ils achètent) peuvent adhérer au Club ÉLITE en soumettant une demande dûment remplie à l'administration du Club ÉLITE. L'acceptation des membres est à la seule discrétion de votre Centre de rénovation Home Hardware. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une trousse d'adhésion au nom de l'entreprise indiquée sur la demande, et les points du Club ÉLITE seront accumulés uniquement par cette entreprise, pour les paiements versés aux Centres de rénovation Home Hardware et aux autres commanditaires du Club ÉLITE, au compte de cette entreprise ou pour les achats comptants par le client. Lorsque le client n'est pas une personne, un représentant autorisé qui agira au nom du client doit être nommé pour toutes les questions liées à l'adhésion. Le Club ÉLITE se réserve le droit de révoquer l'adhésion d'un membre en cas de bris des présentes modalités ou pour toute autre raison, à sa seule discrétion. Dans une telle éventualité, le Club ÉLITE peut annuler les points du Club ÉLITE du membre.

Fonctionnement du programme :

En tant que membre du Club ÉLITE, vous obtiendrez des points du Club ÉLITE chaque fois que vous versez un paiement à votre compte ou faites un achat comptant. Ces points peuvent être échangés contre les primes présentées dans ce catalogue. Le catalogue décrit les articles et indique les prix (en points du Club ÉLITE), qui incluent toutes les taxes, la manutention et la livraison à votre Centre de rénovation Home Hardware participant local. Vous accumulerez des points Club ÉLITE à raison de 1 point par chaque tranche de 20 $ (moins les rabais et toutes les taxes).

Les paiements par carte de crédit ou qui ne respectent pas les modalités de paiement de Home Hardware ou des autres commanditaires du Club ÉLITE, comme par exemple les paiements en retard ou les paiements par chèque sans provision, ne permettent pas d'accumuler des points du Club ÉLITE. Les participants peuvent s'inscrire à plus d'un Centre de rénovation Home Hardware participant et accumuler des points du Club ÉLITE pour des paiements effectués à chaque Centre de rénovation Home Hardware. Les membres actifs du Club recevront régulièrement un rapport d'activité indiquant les paiements, les points du Club ÉLITE obtenus, les achats de prime et le solde actuel des points du Club ÉLITE. De plus, de temps à autre, Home Hardware ou d'autres commanditaires peuvent inclure le membre dans d'autres envois postaux. Les points du Club ÉLITE ne sont pas équivalents à des dollars canadiens, ne peuvent être transférés, n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas être utilisés comme crédit pour les soldes impayés. Si un membre du Club ÉLITE n'accumule aucun point du Club ÉLITE pendant une année, l'adhésion sera révoquée, et les points du Club ÉLITE du membre deviendront nuls et sans effet. Le programme Club ÉLITE continuera jusqu'à nouvel ordre. Dans l'éventualité où le programme est annulé, les membres en seront avisés six mois à l'avance.

Pour commander une prime Club ÉLITE :

Utilisez le bon de commande au verso de votre rapport d'activité. Remplissez le formulaire en indiquant le numéro de catalogue Club ÉLITE, la description du produit et le prix en points du Club ÉLITE pour les primes choisies. Signez le formulaire et retournez-le par courrier ou par télécopieur à l'administration du Club ÉLITE. Le numéro de télécopieur et l'adresse sont indiqués sur le bon de commande. Le nombre approprié de points du Club ÉLITE sera débité de votre compte. Si vous avez des questions sur le processus de commande ou les spécifications des produits, veuillez composer sans frais le numéro 1 800 468-8116 pour joindre l'administration du Club ÉLITE. Un minimum de 440 points doivent être échangés pour qu'une commande soit traitée. Veuillez allouer entre quatre et six semaines pour la livraison.

Comment convertir les points Club ÉLITE en milles Aéroplan :

aeroplan-logo

Les points Club ÉLITE peuvent être convertis en milles AéroplanMD. Obtenez 10 milles Aéroplan par point Club ÉLITE converti. Pour convertir vos points ou obtenir des renseignements, composez le 1 800-468-8116.

Vous n'êtes pas membre Aéroplan? Pas de problème. CLIQUEZ ICI ou rendez-vous au magasin Home de votre localité, demandez une trousse d'adhésion, incluant une carte Aéroplan, puis suivez les instructions pour vous inscrire. Vous pouvez commencer à accumuler des milles Aéroplan immédiatement!

Disponibilité et prix des produits :

Le Club ÉLITE s'engage à offrir des produits de qualité supérieure et une sélection des modèles les plus récents. Cependant, puisque certains modèles et prix varient fréquemment, certaines des primes peuvent différer de celles montrées dans le catalogue (modèle ou prix). S'il y a un problème de disponibilité ou que les prix sont différents de ceux indiqués dans le catalogue, vous en serez informé dans un délai de 72 heures suivant votre commande. Pour toute question, communiquez avec l'administration du Club ÉLITE, au 1 800 468-8116.

Politique de retour :

Les seuls retours acceptés pour échange sont ceux pour marchandise défectueuse ou endommagée pendant le transport, à condition d'en informer l'administration du Club ÉLITE dans un délai de 48 heures suivant la réception. La marchandise doit être emballée dans sa boîte d'origine et être accompagnée de tous les bordereaux d'expédition d'origine. Pour toute question, communiquez avec l'administration du Club ÉLITE, au 1 800 468-8116.

Garantie des marchandises :

Toutes les primes sont couvertes par la garantie du fabricant d'origine. Conservez votre bordereau d'expédition pour confirmer la réception à des fins d'assurances. Assurez-vous de remplir toutes les fiches d'inscription de garantie reçues avec vos primes et de les retourner au fabricant et de respecter toutes les procédures de garantie recommandées par le fabricant. Les autres documents reçus avec la marchandise doivent être conservés pour consultation future. Le Club ÉLITE n'est aucunement responsable des blessures ou des dommages aux biens attribuables de quelque façon que ce soit aux primes remises. Le Club ÉLITE se réserve le droit de modifier les modalités d'adhésion sans préavis.

Téléphone Club ÉLITE : 1 800 468-8116
Télécopieur Club ÉLITE : 1 800 406-3881

www.topnotchrewards.ca

info@topnotchrewards.ca

MDAéroplan est une marque déposée d'Aéroplan Canada Inc.