Home Hardware
hhsl-celebrates-winners-of-the-2017-double-play-giveaway-contest

hhsl felicite les gagnants du concours promotion double jeu 2017

Home Hardware Stores Limited félicite les gagnants du concours« Promotion Double Jeu » 2017

St. Jacobs (Ontario), le 28 septembre 2017, - Home Hardware Stores Limited a annoncé les noms des cinq gagnants du grand prix au concours Promotion Double Jeu de 2017. Les grands gagnants ont bénéficié d'une expérience VIP exclusive au Rogers Centre de Toronto (Ontario), le 22 septembre 2017.

LE FORFAIT VIP INCLUAIT :
  • deux billets d'entrée pour le match opposant les Blue Jays de Toronto aux Yankees de New York au Rogers Centre, le 22 septembre 2017 (en loges);
  • visite guidée du stade, possibilité d'assister à la séance d'entraînement au bâton d'avant-partie et rencontre exclusive avec les personnalités de Sportsnet;
  • billets d'avion aller-retour en classe économique pour deux personnes;
  • hébergement à l'hôtel pour deux personnes;
  • deux casquettes et deux chandails réplique officiels des Blue Jays;
  • une carte-cadeau Home Hardware d'une valeur de 1 000 $.
Ces cinq chanceux participants ont été tirés au sort parmi les 130 000 participants au concours en ligne.

 
Les gagnants du concours« Promotion Double Jeu »
 


« Home Hardware Stores Limited est un partenaire de longue date des Blue Jays de Toronto. Il s'agit du quatrième concours annuel Promotion Double Jeu organisé par Home et nous voulions offrir cette année à nos précieux clients l'occasion de vivre une expérience VIP unique et véritablement exclusive. »

- Nicki Knight, directrice, Événements promotionnels et Marketing, Home Hardware Stores Limited



À propos de Home Hardware Stores Limited :
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Carly Verhoeven, coordonnatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited. (519) 664-2252 poste 6676 carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, directrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited. (519) 664-4612. jessica.kuepfer@homehardware.ca

Home Hardware
hhsl-celebrates-winners-of-the-2017-double-play-giveaway-contest

Home Hardware Stores Limited Celebrates Winners of the 2017 Double Play Giveaway Contest

St. Jacobs, ON, September 28, 2017 - Home Hardware Stores Limited has announced the five grand prize winners of the 2017 Double Play Giveaway. Grand prize winners were treated to an exclusive VIP experience at the Rogers Centre in Toronto, Ontario on September 22, 2017.

THE VIP PACKAGE EXPERIENCE INCLUDED:
  • Two tickets to see Toronto Blue Jays vs. New York Yankees at the Rogers Centre on September 22, 2017 (Suite accommodation provided).
  • Stadium tour, pre-game batting practice viewing and an exclusive meet and greet with Sportsnet personalities.
  • Round trip economy air transportation for 2.
  • Hotel accommodation for 2.
  • Official Toronto Blue Jays replica jerseys and hats for 2.
  • $1,000 Home Hardware Gift Card.
These five lucky winners entered the online contest, and were randomly selected from over 130,000 total entries.

Double Play Giveaway Winners


"Home Hardware Stores Limited has enjoyed a longstanding partnership with the Toronto Blue Jays. This is Home's fourth annual Double Play Giveaway contest, and this year we wanted to provide our winners and valuable customers with a truly exclusive, one of a kind VIP experience."

- Nicki Knight, Promotional Events Manager, Marketing, Home Hardware Stores Limited

About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners with annual retail sales of over $6 billion. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 100,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

For more information please contact:
Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited, 519-664-2252 ext. 6676 or carly.verhoeven@homehardware.ca

Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited at 519-664-4612 or jessica.kuepfer@homehardware.ca