Home Hardware
home-hardware-awarded-canada-s-best-managed-companies-status-for-fifth-consecutive-year

home hardware se classe parmi les societes les mieux gerees au canada

Home Hardware se classe parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada pour une cinquième année consécutive

St. Jacobs, (Ontario), le 20 avril 2017 – Home Hardware Stores Limited est très heureuse d'être reconnue comme l'une des Sociétés les mieux gérées au Canada. Effectivement, pour une cinquième année d'affilée, Home a mérité ce titre prestigieux, ce qui en fait une norme or.

Depuis 1993, le classement des Sociétés les mieux gérées au Canada est le plus important programme canadien de prix décernés aux entreprises : il reconnaît l'excellence des sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont les revenus sont au-delà de 15 millions de dollars. Chaque année, des centaines d'entreprises participent à un processus rigoureux qui évalue le calibre de leurs capacités et pratiques de gestion.

Home Hardware continue à démontrer l'importance des entreprises privées pour l'économie canadienne. Depuis 1964, Home Hardware est passée de 122 marchands-propriétaires de quincaillerie indépendants à une famille qui compte maintenant près de 1 100 magasins et un chiffre de vente au détail annuel qui s'élève à plus de 6 milliards de dollars.

« C'est tout un honneur pour nous que d'être à nouveau désignés comme l'une des Sociétés les mieux gérées au Canada. Ce titre illustre bien notre mission principale, qui est d'aider les marchands-propriétaires à croître et à réussir, à faire partie intégrante de la vie de toutes les provinces et de tous les territoires du pays. »

- Terry Davis, président-directeur général, Home Hardware Stores Limited


Les gagnants ont reçu leur titre de Sociétés les mieux gérées au Canada lors du gala et symposium annuel tenu le 19 avril.

À propos de Home Hardware Stores Limited :
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada. Avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture, son chiffre d’affaires annuel s’élève à plus de 6 milliards de dollars. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison. Ils ont aussi la possibilité d’accéder à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.


Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec:
Jessica Kuepfer, directrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 519-664-4612, jessica.kueper@homehardware.ca

Carly Verhoeven, coordonnatrice aux relations publiques, Home Hardware Stores Limited, au 519-664-2252, poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca.

Home Hardware
home-hardware-awarded-canada-s-best-managed-companies-status-for-fifth-consecutive-year

home hardware awarded canada’s best managed companies status for fifth consecutive year

Home Hardware Awarded ‘Canada’s Best Managed Companies’ Status for Fifth Consecutive Year

St. Jacobs, ON, April 20, 2017 - Home Hardware Stores Limited is honoured to be recognized as one of Canada's Best Managed Companies. It is the fifth consecutive year in which Home has re-qualified for the award-winning status, making it a gold standard designation.

Established in 1993, Canada's Best Managed Companies is the country's leading business awards program, recognizing excellence in Canadian owned and managed companies with revenues over $15 million. Every year, hundreds of entrepreneurial companies undergo a rigorous application that evaluates the calibre of their management abilities and practices.

Home Hardware continues to demonstrate the importance of private companies to the Canadian economy. Since 1964, Home has grown from 122 independent hardware Dealers-Owners, to a family that now includes close to 1,100 stores and over $6 billion in annual retail sales.

"We are honoured to be honoured as one of Canada's Best Managed Companies. This designation reflects our core mission of helping our dedicated Dealer-Owners grow and succeed, allowing them to become an integral part of life in every Canadian province and territory".

- Terry Davis, CEO, Home Hardware Stores Limited


Winners were awarded with the distinction of Canada's Best Managed Companies at the annual gala and symposium on April 19th.


About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners with annual retail sales of over $6 billion. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 100,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

For further information, please contact:
Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited, (519) 664-4612. Jessica.Kuepfer@homehardware.ca

Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited, 519-664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca.