Nous avons sélectionné le magasin le plus proche de vous. veuillez choisir un autre magasin.
Veuillez sélectionner un magasin pour voir les prix. Sélectionner un magasin
Sélectionnez l'emplacement d'un magasin Home et cliquez sur « Déterminer comme mon magasin »
home-hardware-awarded-platinum-status-for-canada-s-best-managed-companies

Home Hardware dans le Club Platine des sociétés les mieux gérées au Canada

St. Jacob’s (Ontario), le 11 mars 2019 – Le rendement global et la croissance soutenue de Home Hardware ont été reconnus lors de sa désignation comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada en 2019. Les lauréates de ce prestigieux prix sont parmi les meilleures entreprises détenues et gérées par des Canadiens ayant un chiffre d’affaires de plus de 15 millions de dollars ainsi que les capacités, la vision stratégique et l’engagement nécessaires pour atteindre une croissance durable. 

Pour la 26e année consécutive, le concours le plus en vue des entreprises détenues et gérées par des Canadiens, Sociétés les mieux gérées au Canada, récompensait les pratiques commerciales novatrices et de calibre mondial. Chaque année, des centaines d’entreprises se disputent le titre remis au terme d’un rigoureux processus indépendant qui évalue la qualité de leur gestion et de leurs pratiques. 

Home Hardware Stores Limited continue de prouver l’importance des sociétés privées pour l’économie canadienne. Partie d’un petit groupe de 122 marchands-propriétaires indépendants du secteur de la quincaillerie, Home a beaucoup évolué au cours des 55 dernières années et forme aujourd’hui une grande famille de près de 1 100 magasins. 

« C’est un honneur pour nous de figurer dans le Club Platine des sociétés les mieux gérées au Canada », a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction de Home Hardware Stores Limited. « Chez Home Hardware, nous nous engageons à servir nos marchands et les communautés locales en nous appuyant sur des produits de qualité et un solide réseau de distribution d’un océan à l’autre. »

« Les lauréates de cette année sont des entreprises qui investissent dans le talent, qui innovent délibérément et qui pensent à long terme », affirme 
Peter Brown, associé principal à Deloitte Private et co-dirigeant du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. « Ces sociétés peuvent être fières de cette récompense et de leur rôle de modèle pour les autres entreprises canadiennes. »


Les Sociétés les mieux gérées au Canada de 2019 se verront remettre leur prix lors du gala annuel qui aura lieu à Toronto, le 17 avril 2019. Le même jour, le symposium des Mieux gérées abordera certains sujets du domaine des affaires et de la pensée avant-gardiste, qui sont essentiels à la réussite des dirigeants d’entreprise d’aujourd’hui.

Le programme des sociétés les mieux gérées au Canada est commandité par Deloitte Private, la Banque CIBC, Canadian Business, la Smith School of Business et le Groupe TMX.


Les Sociétés les mieux gérées au Canada 
Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada continue d’être la référence en matière d’excellence pour les entreprises détenues et gérées par des Canadiens, dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du programme en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui permet d’évaluer leurs capacités et pratiques de gestion. Les prix sont remis selon quatre catégories : 1) Nouvelles lauréates Mieux gérées (les nouvelles lauréates qui sont choisies chaque année); 2) Lauréates Mieux gérées (les lauréates qui se sont inscrites à nouveau et qui conservent leur titre de Mieux gérée pendant deux autres années, sous réserve d’un examen de leurs pratiques d’exploitation et financières); 3) Lauréates de la catégorie Or (les lauréates qui ont maintenu leur statut de Mieux gérée pendant trois années consécutives et qui ont démontré leur engagement envers le programme en conservant leur titre pour quatre à six années consécutives); 4) Membres du Club Platine (les lauréates qui conservent le titre de Mieux gérée pendant au moins sept années consécutives). Commanditaires du programme : Deloitte Private, Banque CIBC, Canadian Business, la Smith School of Business et le Groupe TMX. Pour en savoir plus, visitez www.bestmanagedcompanies.ca.


À propos de Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant de quincaillerie, de bois d’œuvre, de matériaux de construction et de meubles appartenant à des marchands indépendants au Canada, avec près de 1 100 magasins sous les enseignes Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de rénovation Home Hardware et Home Furniture. Fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, Home Hardware demeure une entreprise entièrement canadienne. Grâce au réseau de Home Hardware, les marchands-propriétaires ont accès à un réseau de distribution inédit et à 55 000 produits de marques reconnues ou de marque maison, ainsi qu’à des programmes de formation et de marketing complets. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les meilleures marques et les entreprises les mieux gérées au Canada, et s’est engagée à fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour leurs travaux. Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site : homehardware.ca.

-30-


Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec :
Jessica Kuepfer, gestionnaire, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 

Carly Verhoeven, coordinatrice, Relations publiques, Home Hardware Stores Limited, 
519 664-2252 poste 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca

Home Hardware
home-hardware-awarded-platinum-status-for-canada-s-best-managed-companies

Home Hardware Awarded Platinum Status for Canada’s Best Managed Companies

​St. Jacob’s, ON – March 11, 2019 – Home Hardware was recognized for overall business performance and sustained growth with the prestigious Canada’s Best Managed Companies designation. The 2019 Best Managed program award winners are amongst the best-in-class of Canadian owned and managed companies with revenues over $15 million demonstrating strategy, capability and commitment to achieve sustainable growth.

Now in its 26th year, Canada’s Best Managed Companies is one of the country’s leading business awards programs recognizing Canadian-owned and managed companies for innovative, world-class business practices. Every year, hundreds of entrepreneurial companies compete for this designation in a rigorous and independent process that evaluates the calibre of their management abilities and practices.

Home Hardware Stores Limited continues to demonstrate the importance of private companies to the Canadian economy. With a family that now includes close to 1,100 stores, Home has come a long way in the past 55 years, growing from 122 independent hardware Dealer-Owners.

“We are honoured to be recognized with Platinum status as one of Canada’s Best Managed Companies,” said Kevin Macnab, President and CEO, Home Hardware Stores Limited. “At Home Hardware, we are committed to serving our Dealers and local communities with quality products and a strong distribution network from coast-to-coast.”

“This year’s Best Managed winners are a testament to the success found when businesses invest in talent, innovate intentionally, and think long-term,” said
Peter Brown, Partner, Deloitte Private and Co-Leader, Canada’s Best Managed Companies program. “These companies should be proud of this achievement, and their responsibility in acting as role models for other Canadian businesses.”


2019 winners of the Canada’s Best Managed Companies award will be honoured at the annual Canada’s Best Managed Companies gala in Toronto on April 17, 2019. On the same date, the Best Managed symposium will address leading-edge business issues that are key to the success of today’s business leaders.

The Best Managed program is sponsored by Deloitte Private, CIBC, Canadian Business, Smith School of Business, and TMX Group.


About Canada’s Best Managed Companies
Canada's Best Managed Companies continues to be the mark of excellence for Canadian-owned and managed companies with revenues over $15 million. Every year since the launch of the program in 1993, hundreds of entrepreneurial companies have competed for this designation in a rigorous and independent process that evaluates their management skills and practices. The awards are granted on four levels: 1) Canada’s Best Managed Companies new winner (one of the new winners selected each year); 2) Canada’s Best Managed Companies winner (award recipients that have re-applied and successfully retained their Best Managed designation for two additional years, subject to annual operational and financial review); 3) Gold Standard winner (after three consecutive years of maintaining their Best Managed status, these winners have demonstrated their commitment to the program and successfully retained their award for 4-6 consecutive years); 4) Platinum Club member (winners that have maintained their Best Managed status for seven years or more). Program sponsors are Deloitte Private, CIBC, Canadian Business, Smith School of Business, and TMX Group. For more information, visit www.bestmanagedcompanies.ca.


About Home Hardware Stores Limited
Home Hardware Stores Limited is Canada's largest Dealer-owned hardware, lumber, building materials, and furniture home improvement retailer with close to 1,100 stores under the Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre and Home Furniture banners. Founded in 1964 in rural St. Jacobs, Ontario, Home Hardware remains 100% Canadian owned and operated. Through the Home Hardware network, Dealer-Owners have access to 55,000 quality, brand name and private label products, a state-of-the-art distribution system and extensive marketing and training programs. Offering a mix of tradition and innovation, Home Hardware Stores Limited has received designation as one of Canada's Best Brands and Best Managed Companies and is committed to helping Canadians with all of their project needs. More information about the company is available at homehardware.ca.

-30-


For more information, please contact:
Jessica Kuepfer, Public Relations Manager, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-4612, jessica.kuepfer@homehardware.ca

Carly Verhoeven, Public Relations Coordinator, Home Hardware Stores Limited,
(519) 664-2252 ext. 6676, carly.verhoeven@homehardware.ca